Bonne fête Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
J'ai eu le plus beau cadeau à vie aujourd'hui :)
Parfois je chiale contre tout et rien et depuis quelques semaines, mon seul frère qui n'est agé que de 53 ans et qui est atteint de cancer, a eu la permission de sortir de l'hopital pour deux jours, pour être avec nous au jour de l'an. Je suis allé le chercher et je m'en occupe du mieux que je peux, je le visite chaque jour à l'hopital et je l'encourage à continuer tant qu'il sera en mesure de le faire.
J'apprécie ce moment plus que tout, car je sais qu'il ne sera pas éternel, et je suis conscient que ma famille est ce qu'il y a de plus important.
Et j'ai aussi un gros pincement au coeur de lire tous vos bons voeux, je les apprécie tous car je me dis que vous avez tous pris le temps de penser à moi.
Sincèrement MERCI pour vos bons voeux et je tiens à tous vous souhaiter de vivre de très beaux moments avec ceux que vous aimez pour encore très longtemps et appréciez chacun des moments qui vous sont offerts.
Je vous aime tous et j'espère avoir la chance de tous vous rencontrer un jour lors d'un RVA ou une autre occasion :wink:
Du fond de mon coeur
Jacques3012
Parfois je chiale contre tout et rien et depuis quelques semaines, mon seul frère qui n'est agé que de 53 ans et qui est atteint de cancer, a eu la permission de sortir de l'hopital pour deux jours, pour être avec nous au jour de l'an. Je suis allé le chercher et je m'en occupe du mieux que je peux, je le visite chaque jour à l'hopital et je l'encourage à continuer tant qu'il sera en mesure de le faire.
J'apprécie ce moment plus que tout, car je sais qu'il ne sera pas éternel, et je suis conscient que ma famille est ce qu'il y a de plus important.
Et j'ai aussi un gros pincement au coeur de lire tous vos bons voeux, je les apprécie tous car je me dis que vous avez tous pris le temps de penser à moi.
Sincèrement MERCI pour vos bons voeux et je tiens à tous vous souhaiter de vivre de très beaux moments avec ceux que vous aimez pour encore très longtemps et appréciez chacun des moments qui vous sont offerts.
Je vous aime tous et j'espère avoir la chance de tous vous rencontrer un jour lors d'un RVA ou une autre occasion :wink:
Du fond de mon coeur
Jacques3012
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
bonne fête Jacques
il faut profiter du temps qui nous est offert et tout apprécier
ce qui n'exclus pas de chialer comme tu dit, de rire, de pleurer, de rêver, la vie n'est pas toujours monochrome
si on s'occupe de sa vie, de son environnement, on ne peut s'exclure de tous ces sentiments
profite de ta vigueur, de ta santé
j-p :wink:
il faut profiter du temps qui nous est offert et tout apprécier
ce qui n'exclus pas de chialer comme tu dit, de rire, de pleurer, de rêver, la vie n'est pas toujours monochrome
si on s'occupe de sa vie, de son environnement, on ne peut s'exclure de tous ces sentiments
profite de ta vigueur, de ta santé
j-p :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Finalement, mon frère est décédé cet après midi suite à un cancer des os et des poumons :cry: :cry:
J'en garderai des souvenirs innoubliable.
Jacques3012
Vraiment vraiment désolé Jacques toute mes sympathie a ta famille mais il as surement passé un bon moment avec toi et tout tes tiens et tu sais par ou je passe presentement mais pour moi sa vas bien bien disont pas mal mieux je pense a toi et pour bientot je vais passé a St Victor pour te saluer de vive voie bon courage Jocelyn Ambu
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: