beau video !! Pour bien finir l'annee !!
- Quadfor
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
beau video !! Pour bien finir l'annee !!
Wow ca j'adore !! Bon visionnement !! Et BONNE ANNEE la gang !!
http://www.youtube.com/watch?v=K1X8SE-F ... AAAAAAADAA
http://www.youtube.com/watch?v=K1X8SE-F ... AAAAAAADAA
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Super vidéo, l'angle de la caméra dans le cockpit est vraiment intéressant.
Dommage pour la musique qui couvre celle des moteurs. Normalement la musique c'est pour les films muets...
Quand je travaillais sur cet avion, j'ai assisté un jour au dernier vol d'un pilote démo sur F-16, mais sur une base fermée au public - en comité restreint. Mettons qu'il y avait des manoeuvres paaas légales légales...
Cette vidéo me rappelle de bons souvenirs.
Pour la petite histoire, le F-16 n'a besoin que de 7 minutes pour vider ses réservoirs en mode post-combustion à basse altitude...
--Luc
Dommage pour la musique qui couvre celle des moteurs. Normalement la musique c'est pour les films muets...
Quand je travaillais sur cet avion, j'ai assisté un jour au dernier vol d'un pilote démo sur F-16, mais sur une base fermée au public - en comité restreint. Mettons qu'il y avait des manoeuvres paaas légales légales...
Pour la petite histoire, le F-16 n'a besoin que de 7 minutes pour vider ses réservoirs en mode post-combustion à basse altitude...
--Luc
-
Capt Inversé
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Cart D'epicerie
- Modèle de l'avion: Rouge
- Quadfor
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le air show a quebec c'est le traffic commercial qui est trop intense mais c'est vrai qu'il y a des coupures ! J'adore les meetings aeriens et je devrais courir ailleurs si je veut en voir. Je sait qu'a Bagotville il devrait y avoir encore des shows.Capt Inversé wrote:Pourquoi serrait-il nerveux? Il est juste a 20 000 pieds avec le nez qui pointe vers la Chine...
C'est juste plate qu'il ne fasse plus de Airshow... Coupures budgetaires...
-
Capt Inversé
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Cart D'epicerie
- Modèle de l'avion: Rouge
Q,
La US Air Force avait, jusqu'a l'an dernier, plusieurs avions disponibles pour les airshows. 2 F16, 2 F15, 2 A10, 1 F22 et les Thunderbirds (si ma memoire est bonne). Comme tout gouvernement qui vient soudainement de realiser qu'il est endette... ils on tout coupe.
Pour 2012, 1 F22 et les Thunderbirds.... rien d'autre...
La US Air Force avait, jusqu'a l'an dernier, plusieurs avions disponibles pour les airshows. 2 F16, 2 F15, 2 A10, 1 F22 et les Thunderbirds (si ma memoire est bonne). Comme tout gouvernement qui vient soudainement de realiser qu'il est endette... ils on tout coupe.
Pour 2012, 1 F22 et les Thunderbirds.... rien d'autre...