Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J' ai une demande spéciale a faire :
mon fils, ma brue et ma petite fille(3 ans) quittent le 2 Janvier pour une semaine de vacance dans un chalet qu'ils ont loués dans les mont Valins. Ils ont 1 Km de marche en raquette a faire pour s'y rende( Ils aiment ca la vie dure..... )
Je me sentirais plus en sécurité a savoir qu'ils ont un téléphone avec eux.
D' apres vous,Ou pourrais-je en trouver un pour 1 semaine ??
Puis si TTQ te passe pas le sien, je te prêterai le mien...
D'ailleurs, je me demandais, pour le souper du 30, Pierre, on pourrait y aller ensemble ? En Auto bien sûr.... Parce que je pense pas qu'on peut se poser dans coin là...
Pierre,
Vu que c'est le téléphone de ttq, je peux te montrer comment on le branche à internet. Ainsi, ta fille va rester connecté à facebook pendant une semaine et la facture va aller à JP
toxedo_2000 wrote:Puis si TTQ te passe pas le sien, je te prêterai le mien...
D'ailleurs, je me demandais, pour le souper du 30, Pierre, on pourrait y aller ensemble ? En Auto bien sûr.... Parce que je pense pas qu'on peut se poser dans coin là...
Y'aurais du faire ça dans un St-Hubert,hein Gaston?......Tu connais le parking... Jean
merci Gaston pour la confiance
et merci JC pour dépenser mes minutes
car moi je m'en sert juste pour la sécu
j,appelle la bosse une fois, pis est ben contente
pis je viens de renouveller et j'ai 599 minutes
d'ou ma propension a aider
surtout que je veut me mettre chum avec Pierre et l'aider au démarrage de sa sucrerie ce printemps, si je suis pas en voyage....BTW, c'est quand cette période?
Ça ,ça veux dire que je peut faire accroire que Simon est partis aux Monts Valin avec le téléphone , et moi, a la place, je l' apporte avec moi en Suisse, et appelle mon monde au Canada avec.......ça fait plus de 10 heures de jasette....
Pour les sucres, c' est selon la température : gel la nuit/dégel le jour, soit normalement fin Mars début Avril. De toute facon, y' a une grosse fin de semaine de travail avant que ca commence : préparation de la cabane, installer les pannes et tuyaux/réservoir et entaillage.