Vidéo: Saint-Lambert - Sherbrooke C-FSLG
- CardinalJunior
- Nouveau membre

- Posts: 33
- Joined: Sat 15 Oct, 2011 19:06
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- Contact:
Vidéo: Saint-Lambert - Sherbrooke C-FSLG
Petite vidéo en vol avec C-FSLG .
[youtube]62P8E4sI40A[/youtube]
[youtube]62P8E4sI40A[/youtube]
Last edited by CardinalJunior on Tue 20 Dec, 2011 22:30, edited 1 time in total.
- CardinalJunior
- Nouveau membre

- Posts: 33
- Joined: Sat 15 Oct, 2011 19:06
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- Contact:
- CardinalJunior
- Nouveau membre

- Posts: 33
- Joined: Sat 15 Oct, 2011 19:06
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- Contact:
- AlexisBV
- Participant régulier

- Posts: 680
- Joined: Tue 07 Jul, 2009 00:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Saint Laurent
Cardinal wrote:CardinalJunior wrote:Merci René , faut dire que ton avion est pas mal belle malgré quelle peut être lente :P
Attention Mathieu, tu connais pas René il peut aussi bien arriver avec une autre machine.........
Si jamais ça arrive je serais preneur pour BJF à un prix d'ami... j'ai eu mon premier goût de C172S avec G1000 en tant que pilote samedi dernier.. oh boy ça va être dur le retour sur steam gauge! Surtout quand je vais commencer mon IFR pour de vrai.
- CardinalJunior
- Nouveau membre

- Posts: 33
- Joined: Sat 15 Oct, 2011 19:06
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- Contact:
- McDonalds
- Participant régulier

- Posts: 696
- Joined: Fri 05 Mar, 2010 18:10
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
- Location: Québec
Cardinal wrote:CardinalJunior wrote:Merci René , faut dire que ton avion est pas mal belle malgré quelle peut être lente :P
Attention Mathieu, tu connais pas René il peut aussi bien arriver avec une autre machine.........
Regarder dont ce que je viens de trouver. Pour seulement $499,000 plus les taxes, (ou deux paiements faciles de $250,000) je pourrais dire: "c'est toi Cardinal que je vois loin derrière moi....... :D :D :D "
Mais je ne ferais pas ça, je voudrais pas blesser un ami. :wink:
René
-
julietlima
- Vrai participant

- Posts: 1049
- Joined: Wed 03 Dec, 2003 14:39
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Lévis
Mais René, quand tu voleras avec cardinal, 50% du power et 10 degrés de volet,....... vous serez alors en formation! :lol: :lol: :lol: :wink:
s'tune farce Martin....
PS: Autre avantage: Au décollage à Neuville direction ouest: Tu vas passer facile à 3,000 pi. au dessus de la petite maison blanche...... Y'en a une autre au Saguenay, mais ça, c'est une autre affaire!....(Un déluge de commentaires). :wink:
s'tune farce Martin....
PS: Autre avantage: Au décollage à Neuville direction ouest: Tu vas passer facile à 3,000 pi. au dessus de la petite maison blanche...... Y'en a une autre au Saguenay, mais ça, c'est une autre affaire!....(Un déluge de commentaires). :wink:
- CardinalJunior
- Nouveau membre

- Posts: 33
- Joined: Sat 15 Oct, 2011 19:06
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- Contact:
julietlima wrote:Mais René, quand tu voleras avec cardinal, 50% du power et 10 degrés de volet,....... vous serez alors en formation! :lol: :lol: :lol: :wink:
s'tune farce Martin....
PS: Autre avantage: Au décollage à Neuville direction ouest: Tu vas passer facile à 3,000 pi. au dessus de la petite maison blanche...... Y'en a une autre au Saguenay, mais ça, c'est une autre affaire!....(Un déluge de commentaires). :wink:
Mais encore , il se plainderont quand même :P
Last edited by CardinalJunior on Wed 21 Dec, 2011 23:20, edited 1 time in total.
- CardinalJunior
- Nouveau membre

- Posts: 33
- Joined: Sat 15 Oct, 2011 19:06
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- Contact:
- Cardinal
- Vrai participant

- Posts: 1347
- Joined: Sun 15 Feb, 2004 23:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Sainte Foy
flybin wrote:Si je me rappelle ZZG dépassais SLG malgré un handicap de 20 hp (200 vs 180). Très efficace le Mooney malgré son age. Les machines plus modernes (composite) sont très rapides mais les Mooney sont encore dans le coup.
Ça me rapelle de bons souvenirs..... Tsé quand le contrôleur te dit ''j'ai pas votre transpondeur'' hi hi hi..... Pis moi la mémère qui en rajoute sur les ondes, y'a pas a dire ça me manque......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




