un reve....
- Jappie
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
un reve....
voici un video que j'ai fait en 4 heures....reve.....reve...reve....
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Wow, pour un montage fait en si peu de temps, c'est super. Avec quel logiciel as tu fait ça, Autocad
Moi les Cessna, ça fait bien mon affaire
Il manque juste les fenêtres sur le mur menant à l'intérieur pour pouvoir contempler les avions en prenant un bon café le matin et j'en mettrai même une dans la douche

Jacques3012
Moi les Cessna, ça fait bien mon affaire
Jacques3012
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Au Ministere on pourrait le faire pour 35 000 000$, + 2,5Millions d'études d'impact et faisabilité, et 8 ans des délais! Suis-je dans la course? ou bien en PPP avec des bonnes grosses enveloppes blanches pour les chefs de parties (juste avant les fêtes, ça serait bon) peut-etre que l'on pourrait réduire ça a 2ans.toxedo_2000 wrote:Je te le fais pour 350,000$
Mike
- Closterman
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-GMYL
On commence quand !!
J'men vais demandé les permis a la ville de La Sarre tout de suite !!
La seule modification que je ferais, c'est de faire un atelier sous les appartement pour que je puisse continuer la fabrication de mon RV-7...
J'ai toujours rêver d'avoir une maison/hangar de ce genre.... Et je crois même que ma blonde aussi aimerais ça ! (J'ose pas lui demandé par contre, poure être certain de ne pas peter ma bulle....)
Tu as fait ca en AutoCad ou en Revit ?? Si tu veux, je te fait la structure d'acier en 3D sur Inventor !!
La seule modification que je ferais, c'est de faire un atelier sous les appartement pour que je puisse continuer la fabrication de mon RV-7...
J'ai toujours rêver d'avoir une maison/hangar de ce genre.... Et je crois même que ma blonde aussi aimerais ça ! (J'ose pas lui demandé par contre, poure être certain de ne pas peter ma bulle....)
Tu as fait ca en AutoCad ou en Revit ?? Si tu veux, je te fait la structure d'acier en 3D sur Inventor !!
- bush pilot
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
hohoho
La struture de métal par Ver-Met est de 33000 $ ( soumision recu la semaine passé ).....c'est déja ca...... 60 X 62 pieds, mur intérieur de 20 pieds de haut.
Effectivement , il manque beaucoup de fenetres, mais ce n'est qu'une ébauche.....ma blonde est deja d'accord pour demeurer dans un truc comme ca, mais elle veux une piece a elle pour son bureau....facile...manque juste a acheter le terrain a St-Hyacinthe....vu sur la montagne...campagne....
Le Mystere n'est pas la parce que c'est asser long a dessiner, alors j'ai pris ce qui avait de disponible dans la banque de dessins... C-172 mais il y en a plein d'autres....
Les avions sont au plafond grace a : http://www.armaerospace.com/info/photos.html
12000$ mais le bon vieux "chain block" serait moin dispendieux, suffit de calculer la charge pour le plafond.
Le dessin a été fait avec Google Sketchup, gratuit, super programme de dessin, avec animation integré, que j'ai captuer avec SNAG IT en AVI et up load sur Youtube et voila.
JP
La struture de métal par Ver-Met est de 33000 $ ( soumision recu la semaine passé ).....c'est déja ca...... 60 X 62 pieds, mur intérieur de 20 pieds de haut.
Effectivement , il manque beaucoup de fenetres, mais ce n'est qu'une ébauche.....ma blonde est deja d'accord pour demeurer dans un truc comme ca, mais elle veux une piece a elle pour son bureau....facile...manque juste a acheter le terrain a St-Hyacinthe....vu sur la montagne...campagne....
Le Mystere n'est pas la parce que c'est asser long a dessiner, alors j'ai pris ce qui avait de disponible dans la banque de dessins... C-172 mais il y en a plein d'autres....
Les avions sont au plafond grace a : http://www.armaerospace.com/info/photos.html
12000$ mais le bon vieux "chain block" serait moin dispendieux, suffit de calculer la charge pour le plafond.
Le dessin a été fait avec Google Sketchup, gratuit, super programme de dessin, avec animation integré, que j'ai captuer avec SNAG IT en AVI et up load sur Youtube et voila.
JP
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Génial!!! Content de voir que ma question n'était pas si niaiseuse que ça!!!Jappie wrote:hohoho
JP
N'oubliez pas les amis, les règlements de zonage. Pour avoir déjà écrit un papier sur les fly-in communities, me semble que c'est un concept dur à réaliser ici au Québec, compte tenu de ces foutus règlements...
À part l'aéro-parc de Lachute, il y a-t-il d'autres places au Québec qui permettraient le propriétaire du hangar de demeurer dedans? Il y a Carp et l'autre près de la frontière ontarienne, sur le bord de la 401...
Ramenez-moi dans le droit chemin si je me trompe! (Je sais que vous êtes bon là-dedans
Polaire
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Il y a le Pontiac Air Parc près de la rivière des Outaouais sur le côté Québécois
Voici le lien.
Jacques
http://www.pontiacairpark.com/
Voici le lien.
Jacques
http://www.pontiacairpark.com/
- Closterman

Ca y est, je suis acro..
Bon, je me connais et ce projet commence a trotter dans ma tête... C'est pas bon ça... J'ai comme plein d'idée qui mijotte et hier soir j'avais un air songeur au souper, le genre d'air que ma blonde n'apprécie pas car elle sais pertinament que ca fini toujours par couter cher..... ;0)
Sérieusement Jappy, est-ce que tu as un estimé de prix du projet complet ? (sans le terrain).
Tu connais bien l'aéroport a La Sarre, coté Est ce serais un emplacement idéal pour ce genre de projet... Ce coté est totalement libre...
Je pense que je vais aller voir la municipalité pour de vrais...
Sérieusement Jappy, est-ce que tu as un estimé de prix du projet complet ? (sans le terrain).
Tu connais bien l'aéroport a La Sarre, coté Est ce serais un emplacement idéal pour ce genre de projet... Ce coté est totalement libre...
Je pense que je vais aller voir la municipalité pour de vrais...
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aux futur rêveurs,
je vous l ¨ai dit au début ,,,
Youhou Jappie réveille toi C¨est tout un rêve .... très intéressant comme maquette:!:mais concrétiser un tel projet $$$$$
Dolorès
--------------------------------------------------------------------------------
o.k Faites ce que vous voulez
je vous aurez prévenu
$$$$$
Mais j¨ai hâte de voir le produit fini sur photo
Dolorès
je vous l ¨ai dit au début ,,,
Youhou Jappie réveille toi C¨est tout un rêve .... très intéressant comme maquette:!:mais concrétiser un tel projet $$$$$
Dolorès
--------------------------------------------------------------------------------
Dolorès
- Closterman

Dolores, les rêves sont fait pour être réaliser !!! Il suffit juste d'être patient !!
Quand j'était tout jeune, je rêvais de voler, d'avoir MON avion et dans construire une moi même..
J'ai passer mon brevet en 93.. J'ai acheter mon avion en 2007 et j'ai un RV-7 en construction dans mon garage depuis 'an passé....
Je ne suis pas riche mais je suis patient..... (et ma blonde me dit que j'ai une tête de cochon...)..
Tout commence par un rêve !!
P.S.: Je rêve aussi de piloter un Spitfire, mais je suis quand même réaliste... Quoique avec l'aide de Loto-Québec, tout peux arrivé !!!
Quand j'était tout jeune, je rêvais de voler, d'avoir MON avion et dans construire une moi même..
J'ai passer mon brevet en 93.. J'ai acheter mon avion en 2007 et j'ai un RV-7 en construction dans mon garage depuis 'an passé....
Je ne suis pas riche mais je suis patient..... (et ma blonde me dit que j'ai une tête de cochon...)..
Tout commence par un rêve !!
P.S.: Je rêve aussi de piloter un Spitfire, mais je suis quand même réaliste... Quoique avec l'aide de Loto-Québec, tout peux arrivé !!!