Show aérien de Québec 2006
-
Dirtdevils
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
Dirtdevils
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
bigbang84
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
AlphaVictor wrote:Salut aux gars des Ailes,
Je vais poser les roues chez vous dimanche pour le spectacle aérien. Est-ce que le stationnement des avions visiteurs est le même qu'il y a 2 ans, c'est à dire à l'extrémité est de la piste, près des cl-415? Et y aura-t-il encore un service de navette pour nous reconduire au site?
Merci,
AlphaVictor
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
La cédule du Airshow (qui peut varier à tout moment) est disponible sur le site du Spectacle aérien internationale de Québec ICI
Daniel
Daniel
-
Dirtdevils
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DeltaMike wrote:Pour les stationnments avion, oui c'est le même endroit qu'il y a 3 ans avec la même procédure.
N'oubliez pas qu'il faut être au sol avant 10h00 locale :wink:
Daniel
Daniel, est-ce que la zone se boucle de 10h00loc à 17:30 loc. comme mentioné au notam ?
Est-ce que on peut repartir entre ces heures ? Style entre deux routines ?
Je voulais louer chez Cargair pour y aller, mais je ne peux pas me permettre de booker 7 plages de 1.5 hres, y vont m'scalper les roubinoles
Laisse-le moi savoir.... si non on y sera en mode terrestre.
Flyrom
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
hey vous autres a Québec vous aller avoir tout un show cette semaine a partir d'aujourd'hui!!!!
je ne suis pas familier avec le trajet, route et l'aéroport, et samedi je vais y etre pour 9heures environ, j'aimerais bien que l'un de vous me dise les indications pour m'y rendre en automobile et me stationné le plus près du site (afin de retourner a mon véhicule pour le lunch((pick-nic familiale) juste en marchant si s'est dans le domaine du possible).
merci les boys.
je ne suis pas familier avec le trajet, route et l'aéroport, et samedi je vais y etre pour 9heures environ, j'aimerais bien que l'un de vous me dise les indications pour m'y rendre en automobile et me stationné le plus près du site (afin de retourner a mon véhicule pour le lunch((pick-nic familiale) juste en marchant si s'est dans le domaine du possible).
merci les boys.
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Si tu arrive par la 20, garde ta gauche sur le pont pierre laporte et prend autoroute duplessis (tu sera dans la bonne voie) c'est bien indiqué avec un panneau classique pour les aéroports. Par contre y'a un bon chantier un peu plus loin donc prévoir un ralentisement et tu n'a qu'a suivre les pannaux pour l'aéroport. Si tu arrive par la 40, prendre duplessis nord (peut etre que c'est indiqué rte de l'aéroport) pas sur mais les deux mene au bon endroit.
Pour le stationnement y'en a quand meme pas mal sur le site mais arrive pas trop tard et arme toi de patience car y'a du traffic et seulement une voie de disponible, les autres sont réservées, transport en commun et urgence. C'est tres bien organisé, polices pour faire le traffic et tout mais, faut pas etre pressé.
Salut et bon show.
Polux
Pour le stationnement y'en a quand meme pas mal sur le site mais arrive pas trop tard et arme toi de patience car y'a du traffic et seulement une voie de disponible, les autres sont réservées, transport en commun et urgence. C'est tres bien organisé, polices pour faire le traffic et tout mais, faut pas etre pressé.
Salut et bon show.
Polux
-
Dirtdevils
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Finalement, je ne serai pas du spectacle. Ce matin nous avons enmené deux Griffon à Valcartier et un troisième est venu nous chercher pour nous ramener à St-Hubert. Ce sera des équipages du 430 qui voleront les deux machines que l'on a prêté. Nous retournerons les chercher lundi.
Le bon côté de la chose est que je suis "off" cette fin de semaine au lieu de travailler.
Denis
Le bon côté de la chose est que je suis "off" cette fin de semaine au lieu de travailler.
Denis