Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Theo007 wrote:Ont va continuer a demander a nos modérateur de s'occuper du site comme si c'étais une garderie encore longtemps ? barré les sujets ?
Je suis pas contre de barré le sujet, mais je pense que il faudrait faire le ménage sur le tread avant de l'ouvrir a nouveau et surtout bannir le coyote...
Il y a de membres qui ont été banni dans le passé pour moins que ca...
Le tread de Neuville reste important selon moi et il s'errais dommage de banalisé le sujet a cause de 1 emerdeur
je suis quand meme assez daccord !!
je viens de lire que il a changer d'avis... il voulais pas dire 200 pieds mais 200 mètres..
donc les 80 heure de travaille sont pas 80 heures, mais 80 min. ?
Il lance des fusé depuis 17 ans ou 17 jours (comme la création de sont site "Passionné de fusé ")
Si ca fait 17 ans déjà, pourquoi il y a jamais eu de NOTAM avant ?
Menteur et manipulateur depuis le début, modérateur foutée moi ca dehors de se forum, si nous ont est banni de sont Facebook pcq nous somme pas de Neuville
Bien lui a pas d'affaire ici, puisque c'est un site pour les amateur d'aviation et pas chialeux..