Blue Angels a Bagotville en 2013!!!
- Nighthawk117
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Blue Angels a Bagotville en 2013!!!
Tel que mentionné dans le titre, les Blue Angels ont confirmé a l’ICAS leur calendrier pour 2013, et le spectacle de Bagotville s’y retrouve. Veuillez notez que le spectacle aura lieu les 21-22 et 23 juin 2013. Les Snowbirds ont confirmés leur présence aussi.
Avec le retrait des F-16, F-15 et A-10 des spectacles aériens pour 2012, j’espère que Bagotville pourra bien réussi à garnir leur spectacle quand même. La plus belle chose qui pourrait arriver, serait d’avoir la présence du F-22…
Avec le retrait des F-16, F-15 et A-10 des spectacles aériens pour 2012, j’espère que Bagotville pourra bien réussi à garnir leur spectacle quand même. La plus belle chose qui pourrait arriver, serait d’avoir la présence du F-22…
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Nighthawk117
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- polaire
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Très bonne nouvelle pour le SAIB...
Le fait qu'ils puissent attirer deux équipes de démo militaires, comme Québec l'avait en 2006, va probablement combler le vide laissé par l'annulation de celui-ci...
Je peux vous dire que, connaissant quelqu'un faisant partie de l'organisation, le faible volet d'avions en exposition au sol de 2011 a été reconnu. Les organisateurs le savent et ils veulent corriger la situation pour 2013... J'ai hâte de voir ça!
Polaire
Le fait qu'ils puissent attirer deux équipes de démo militaires, comme Québec l'avait en 2006, va probablement combler le vide laissé par l'annulation de celui-ci...
Je peux vous dire que, connaissant quelqu'un faisant partie de l'organisation, le faible volet d'avions en exposition au sol de 2011 a été reconnu. Les organisateurs le savent et ils veulent corriger la situation pour 2013... J'ai hâte de voir ça!
Polaire
- Chappy
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Blue Angels a Bagotville en 2013!!!
Nighthawk117 wrote:Avec le retrait des F-16, F-15 et A-10 des spectacles aériens pour 2012, j’espère que Bagotville pourra bien réussi à garnir leur spectacle quand même. La plus belle chose qui pourrait arriver, serait d’avoir la présence du F-22…
Et du Super Hornet...
À ma connaissance ça touche seulement le ACC, pas la Navy.
- Nighthawk117
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Nighthawk117
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans un communiqué de presse, la direction du SAIB2013 a annoncé que le spectacle sera gratuit. Il espère de cette façon attiré 100 000 personnes. Voir article :
http://lereveil.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=223689&id=2058&classif=Nouvelles
http://lereveil.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=223689&id=2058&classif=Nouvelles
- Chappy
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La présence des Blues sera vraisemblablement annulée...
http://usnews.nbcnews.com/_news/2013/03 ... birds?lite" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon mes sources, la saison sera limité à show cette année pour chaque équipe.
Or, on peut espérer un retour à la normale après les "politicailleries" à Washington
À suivre...
http://usnews.nbcnews.com/_news/2013/03 ... birds?lite" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon mes sources, la saison sera limité à show cette année pour chaque équipe.
Or, on peut espérer un retour à la normale après les "politicailleries" à Washington
À suivre...
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi pas comprendre ce que sources dire à toi...Chappy wrote: Selon mes sources, la saison sera limité à show cette année pour chaque équipe.
- Nighthawk117
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C’est une vieille nouvelle…elle date du 1er mars, la journée de la mise en place de « Sequestration »
On en a pas mal parlé dans l'autre sujet du Spectacle aérien de Bagotville....
Tous les spectacles 2013 de l’Air Force sont annulés (soient le F-22 et les Thunderbirds)
Pour ce qui est de la Navy (Super Hornet et Blue Angels) la coupure se fait mois par mois…. Pour l’instant ils ont annulés toutes leurs cédules de Mars et d’Avril.
Le seul espoir, c’est qu’une entente surviennent entre les républicain et les démocrates, n’y compte pas trop!
J’ai bien hâte de voir ce que le comité organisateur va faire pour sauver leur spectacle….
On en a pas mal parlé dans l'autre sujet du Spectacle aérien de Bagotville....
Tous les spectacles 2013 de l’Air Force sont annulés (soient le F-22 et les Thunderbirds)
Pour ce qui est de la Navy (Super Hornet et Blue Angels) la coupure se fait mois par mois…. Pour l’instant ils ont annulés toutes leurs cédules de Mars et d’Avril.
Le seul espoir, c’est qu’une entente surviennent entre les républicain et les démocrates, n’y compte pas trop!
J’ai bien hâte de voir ce que le comité organisateur va faire pour sauver leur spectacle….