Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J¨ai essayé, essayer et réessayer a changer mon avatar et il n ¨y a rien qui marche j¨aurais besoin d ¨un petit coup de main s ¨i vous plait [img][img]http://www.ailesquebecoises.com/album_pic.php?pic_id=9219[/img][/img]
Alors j¨espère avoir réussie avant 2012 merci
Dolorès
"Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 160 pixels, sa hauteur 160 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko. Les avatars animées(gif, etc...) ne sont pas autorisés."
Louis ne me mélange pas plus qu ¨il faut sinon je vais être obligée de demander a Gaston et tu sais ce qui va arriver Je vais peut être retourné en hélico et la suite
Bon revenons a nos avatars
Doloair qui manque d ¨air
Bon celle que Louis ta renvoyer est parfaite. Commence par supprimé celle que tu as en ce moment et, apres avoir placer la nouvelle sur ton bureau, a partir du site des Ailes pour ton avatar, va la chercher là et bingo, ça va marcher. Ton nouvel avatar , celle qui a été retravailler par Louis, fait 29Ko et a 154x160, donc parfaite..... Jean
Louis ne me mélange pas plus qu ¨il faut sinon je vais être obligée de demander a Gaston et tu sais ce qui va arriver Je vais peut être retourné en hélico et la suite
Bon revenons a nos avatars
Doloair qui manque d ¨air
AH! C¨est facile J¨aimerais dire un gros gros merci a Monsieur Louis Grenier qui a travaillé très fort . un gros merci aussi a ceux qui ont participé a ce projet a laquel sans eux je n ¨aurais pas réussi ... J¨aimerai remercié ma mère mon père et mon ami Glab qui sans lui je n ¨aurais pas pu savoir a qui m¨adressé J¨espère que vous l ¨aimerez et ne cherchez plus l ¨avion de bois comme avatar mais je la garde en souvenir dans mon album pour ses début dans ce forum
un vent de fraîcheur pour 2012 Bonne année a tous
Dolorès