Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des pilotes de planeurs dans le Bas du Fleuve? Est-ce qu'il y aurait un intérêt pour un avion remorqueur à CYRI?
J'ai une nouvelle compagnie qui va très bientôt commencer ses opérations et je vais offrir divers services dont la conversion sur avion à train conventionnel (taildragger), cours de voltige et autres. J'ai un American Champion Aircraft Explorer (communément appelé Citabria) tout neuf et ce serait facile d'installé un crochet de remorquage s'il y a de l'intérêt.
Visitez mon site Internet au www.aviationmh.com ou contactez-moi directement pour plus de détails.
Martin Hivon
info@aviationmh.com
Pilotes de planeurs dans le Bas du Fleuve (CYRI)?
- polaire
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je saurai qui aller voir quand je voudrai faire ma conversion sur roue de queue...
Est-ce possible qu'on se soit déjà vus lors d'une conférence de presse du Spectacle aérien de Québec? Je pense que c'était pour celui de 2008, ou peut-être celui de 2010...
Polaire (Paul-R. Raymond, journaliste au Soleil)
Est-ce possible qu'on se soit déjà vus lors d'une conférence de presse du Spectacle aérien de Québec? Je pense que c'était pour celui de 2008, ou peut-être celui de 2010...
Polaire (Paul-R. Raymond, journaliste au Soleil)
- Simon
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut,
Je connait quelques pilotes qui m'ont déjà dit être curieux de voir le potentiel de l'aérologie du bas St-Laurent...Mais de la a justifier l'achat d'un crochet je ne sais pas...
Mais ça pourrait servir aussi à Le remorquer des banières...
En passant un tost c'est mieux qu'un szheizer...
Simon-Pierre
Je connait quelques pilotes qui m'ont déjà dit être curieux de voir le potentiel de l'aérologie du bas St-Laurent...Mais de la a justifier l'achat d'un crochet je ne sais pas...
Mais ça pourrait servir aussi à Le remorquer des banières...
En passant un tost c'est mieux qu'un szheizer...
Simon-Pierre
-
team
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Si quelques pilotes sont intéressés et qu'il y a de l'activité de façon régulière, l'achat du crochet serait justifiable. C'est certain que ça ne se payera pas en une fin de semaine mais la partie sur laquelle est installée le crochet (l'avion 8) )est pas mal plus dispendieuse que le crochet lui-même. Pour ma compagnie, c'est de l'investissement à moyen terme et s'il y a de l'intérêt, je serais partant.
Vous savez ou me trouver!
Martin
www.aviationmh.com
Vous savez ou me trouver!
Martin
www.aviationmh.com