- C-JEAN
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Desabonner ???
Hola, Signor J-Jacques.
! ! ! BONNE CHANCE ! ! !
Tu viens de te faire prendre dans un de ces **trous noirs** ! !
Il est TRES TRES TRES TRES TRES difficile de se débarasser d'eux.
Il reste TOUJOURS quelque chose dans le "registry" ou la
"stay and resident memory" ou whatever "spot caché".
Mes condoléances. . . B-)
Cieux bleus.
J-Jacques wrote:. . .Il va falloir que je de désabonne mainenant.
! ! ! BONNE CHANCE ! ! !
Tu viens de te faire prendre dans un de ces **trous noirs** ! !
Il est TRES TRES TRES TRES TRES difficile de se débarasser d'eux.
Il reste TOUJOURS quelque chose dans le "registry" ou la
"stay and resident memory" ou whatever "spot caché".
Mes condoléances. . . B-)
Cieux bleus.
- J-Jacques
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bah non.. c'est pas si pire.
Faut pas exagerer. Je me suis désabonné.
Pour ce qui est de Facebook. On en entends de toutes les couleurs.
Faut juste pas mettre des données privées et confidentielles.
Tennez, moi j'ai mon numéro de compte bancaire, mon numéro de carte de crédit, mais je n'ai pas mit le solde de mes comptes.
:lol: :lol: :lol:
Faut pas exagerer. Je me suis désabonné.
Pour ce qui est de Facebook. On en entends de toutes les couleurs.
Faut juste pas mettre des données privées et confidentielles.
Tennez, moi j'ai mon numéro de compte bancaire, mon numéro de carte de crédit, mais je n'ai pas mit le solde de mes comptes.
:lol: :lol: :lol:
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voici les informations données par Facebook
6. Affichage, modification ou suppression de vos informations
Affichage et modification de votre profil. Vous pouvez modifier ou supprimer les informations de votre profil à tout moment par l'intermédiaire de la page de votre profil, en cliquant sur Modifier mon profil. Les informations seront mises à jour immédiatement. Puisque vous ne pouvez pas supprimer votre date de naissance, vous pouvez utiliser le paramètre qui se trouve sous l'onglet Infos à la page Informations de profil pour masquer tout ou partie de cette information aux autres utilisateurs.
Suppression des contacts téléchargés. Si vous utilisez notre outil de recherche de contacts pour télécharger des adresses, vous avez la possibilité de supprimer ultérieurement la liste sur cette page d'aide.
Désactivation ou résiliation de votre compte. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte, vous pouvez le désactiver ou le supprimer. Quand vous désactivez un compte, il ne pourra plus être consulté par aucun utilisateur, mais il ne sera pas supprimé. Nous conservons les informations de votre profil (amis, photos, intérêts, etc.) si vous décidez de réactiver votre compte ultérieurement. De nombreux utilisateurs désactivent leur compte temporairement et nous demandent par conséquent de conserver leurs informations jusqu'à leur retour sur Facebook. Vous pouvez à tout moment réactiver votre compte et restaurer votre profil dans sa totalité. Lorsque vous résiliez un compte, il est supprimé de façon permanente. Vous devez résilier votre compte uniquement si vous êtes certain de ne plus vouloir le réactiver. Vous pouvez désactiver votre compte sur la page Paramètres du compte ou le supprimer sur cette page d'aide.
Restrictions relatives à la suppression. Même après avoir supprimé des informations de votre profil ou avoir résilié votre compte, des copies de vos informations peuvent rester visibles dans la mesure où elles ont été partagées avec d'autres utilisateurs, diffusées conformément à vos paramètres de confidentialité ou encore copiées ou enregistrées par d'autres utilisateurs. Toutefois, votre nom ne sera plus associé à cette information sur Facebook. (Par exemple, si vous publiez quelque chose sur le profil d'un autre utilisateur et que vous supprimiez votre compte, cette publication est conservée, mais elle sera attribuée à un « utilisateur Facebook anonyme ».) De plus, nous pouvons être amenés à conserver certaines informations pour prévenir le vol d'identité ou toute autre mauvaise conduite même si une résiliation a été demandée.
Copies de sauvegarde. Nous conservons des copies de sauvegarde des informations supprimées pendant 90jours maximum, mais elles ne peuvent pas être consultées par des tiers.
Informations sur les contacts qui n'utilisent pas Facebook. Si un utilisateur nous fournit votre adresse électronique et que vous n'utilisez pas Facebook, vous pouvez nous demander de la supprimer en allant sur cette page d'aide. Toutefois, cette demande s'applique uniquement aux adresses dont nous disposons au moment de la requête et non à celles que les utilisateurs sont susceptibles de nous fournir ultérieurement.
6. Affichage, modification ou suppression de vos informations
Affichage et modification de votre profil. Vous pouvez modifier ou supprimer les informations de votre profil à tout moment par l'intermédiaire de la page de votre profil, en cliquant sur Modifier mon profil. Les informations seront mises à jour immédiatement. Puisque vous ne pouvez pas supprimer votre date de naissance, vous pouvez utiliser le paramètre qui se trouve sous l'onglet Infos à la page Informations de profil pour masquer tout ou partie de cette information aux autres utilisateurs.
Suppression des contacts téléchargés. Si vous utilisez notre outil de recherche de contacts pour télécharger des adresses, vous avez la possibilité de supprimer ultérieurement la liste sur cette page d'aide.
Désactivation ou résiliation de votre compte. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte, vous pouvez le désactiver ou le supprimer. Quand vous désactivez un compte, il ne pourra plus être consulté par aucun utilisateur, mais il ne sera pas supprimé. Nous conservons les informations de votre profil (amis, photos, intérêts, etc.) si vous décidez de réactiver votre compte ultérieurement. De nombreux utilisateurs désactivent leur compte temporairement et nous demandent par conséquent de conserver leurs informations jusqu'à leur retour sur Facebook. Vous pouvez à tout moment réactiver votre compte et restaurer votre profil dans sa totalité. Lorsque vous résiliez un compte, il est supprimé de façon permanente. Vous devez résilier votre compte uniquement si vous êtes certain de ne plus vouloir le réactiver. Vous pouvez désactiver votre compte sur la page Paramètres du compte ou le supprimer sur cette page d'aide.
Restrictions relatives à la suppression. Même après avoir supprimé des informations de votre profil ou avoir résilié votre compte, des copies de vos informations peuvent rester visibles dans la mesure où elles ont été partagées avec d'autres utilisateurs, diffusées conformément à vos paramètres de confidentialité ou encore copiées ou enregistrées par d'autres utilisateurs. Toutefois, votre nom ne sera plus associé à cette information sur Facebook. (Par exemple, si vous publiez quelque chose sur le profil d'un autre utilisateur et que vous supprimiez votre compte, cette publication est conservée, mais elle sera attribuée à un « utilisateur Facebook anonyme ».) De plus, nous pouvons être amenés à conserver certaines informations pour prévenir le vol d'identité ou toute autre mauvaise conduite même si une résiliation a été demandée.
Copies de sauvegarde. Nous conservons des copies de sauvegarde des informations supprimées pendant 90jours maximum, mais elles ne peuvent pas être consultées par des tiers.
Informations sur les contacts qui n'utilisent pas Facebook. Si un utilisateur nous fournit votre adresse électronique et que vous n'utilisez pas Facebook, vous pouvez nous demander de la supprimer en allant sur cette page d'aide. Toutefois, cette demande s'applique uniquement aux adresses dont nous disposons au moment de la requête et non à celles que les utilisateurs sont susceptibles de nous fournir ultérieurement.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- toxedo_2000
- Immortel

snowjobin wrote:Pas chanceux M.Lepage moi aussi je ne suis pas capable de me sortir de facebook ,mais je ne vais pas pas voir rien la dessus comme ca il vont peut-etre m'oublier un peu.Daniel Jobin
Trois-Rives
Si tu es membre inscrit, se désabonner n'est pas trop dur, mais ça prend 3 mois avant que tout s'efface. Mais si tu veux désabonner quelqu'un qui contrôle ton identité, bonne chance.
- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Rudder Bug wrote:Je reçois des demandes d'amis presque chaque jour de la part de Face Book et JAMAIS je ne m'y inscrirai.
:mrgreen:
Ha oui ? Tu est certain de ca ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
djipibi wrote:je ne suis pas sur Facebook mais c'est plus parce que j'ai déjà assez des dizaines d'heures sur le web que je mets déjà sans en rajouter...
:
Djipibi j'ai recu l'honneur cet semaine de recevoir l'invitention a ta page facebook....
Sans rancun les SR
Moi je rit JAMAIS de autres :roll:
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Facebook, qui est un pieuvre qui abreuve les gens avec leurs propres information devrait faire un IPO l'an prochain
on estime a 10 milliard pour 10%, ce qui met la cie a 100 milliard
pkus riche que la majorité des gouvernements
et pas beaucoup de vrai cies en existance depuis longtemps vont excéder ce chiffre
assez épeurant la prochaine bulle techno qui s'annoncent
http://money.msn.com/market-news/post.a ... =ansmony11
et je promet une belle débarque d'ici qq années
quand le modèle financier ne pourra pas survivre
a cause de la simple absence de grosses entrées de fonds attendues
mais le phénomène vas exister a cause des bonzes de Wall Street qui vont faire des montagnes d,argent en commission, en trading profits...etc..l
quand les gens vont réaliser tout le temps qu'ils y perdent..et qu'ils vont ''maturer'', ils vont s'intéresser a un autre nouveau phénomène..
j-p
moi aussi je suis curieux de toutes ces invitations non sollicitées, il y a des gens qui comprennent pas que j'embarque pas.....
on estime a 10 milliard pour 10%, ce qui met la cie a 100 milliard
pkus riche que la majorité des gouvernements
et pas beaucoup de vrai cies en existance depuis longtemps vont excéder ce chiffre
assez épeurant la prochaine bulle techno qui s'annoncent
http://money.msn.com/market-news/post.a ... =ansmony11
et je promet une belle débarque d'ici qq années
quand le modèle financier ne pourra pas survivre
a cause de la simple absence de grosses entrées de fonds attendues
mais le phénomène vas exister a cause des bonzes de Wall Street qui vont faire des montagnes d,argent en commission, en trading profits...etc..l
quand les gens vont réaliser tout le temps qu'ils y perdent..et qu'ils vont ''maturer'', ils vont s'intéresser a un autre nouveau phénomène..
j-p
moi aussi je suis curieux de toutes ces invitations non sollicitées, il y a des gens qui comprennent pas que j'embarque pas.....