Oli si je comprend bien ton CADDY est partie avec le score
Martin

Oui. Modifié roue avant et turbine. Avec des moteurs hydraulque dans les roues pour monter les cotes une fois au sol. C'est pour ça qu'il y a des dents dans ses pneus pour la traction alors que nous on avance à l'hélice.bush pilot wrote:
un helio ?

Bonne discution sur ce probléme et encore plus sur supercub.org(en anglais seulement)Jacques3012 wrote:Les vidéos sont vraiment très bons.
La seule chose que je n'aimes vraiment mais vraiment pas, c'est l'hélice qui est vraiment déformé si on compare aux anciennes caméra. Y'a tu moyen de corriger ou ça va maintenant faire partie de la réalitée des vidéos d'aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Je sais pas mais de jouer avec la vitesse de l'obturateur pourrais certainement changer l'image de l'hélice.
Je trouves que ça gache réellement la finition.
Jacques3012

Sur roue, piste propre, pas certain que les gains soit significatifOlibuilt wrote:J'utilise toujours cette technique que ce soit sur flottes, skis ou roues. Je crois que ca diminue le drag pendant la course au sol, donc améliore considérablement la distance de décollage. Ca pends des volets manuels bien placés par contre. Je ferais pas ca avec un 172.