Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je me permet de vous poster une petite réalisation d'un ami qui s'est un petit peu amusé lors de son vol . En espérant que vous allez prendre plaisir à regarder je vous souhaite un bon vol à toutes et tous
Père Noel,
juste un mot pour vous dire que j'ai été relativement sage cette année (ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs) et que j'aimerais avoir un Lycoming IO-360-M1B neuf avec un inverted oil system et un smoke system.
C'est peu être trop demandé, mais si vous réalisez mon souhait, je ne serai certainement pas très sage l'an prochain et je ne vous achalerai probablement pas pendant une couple d'année. Deal?
p.s. Vous pouvez m'écrire un mp si vous avez des problèmes techniques avec ma demande vu la taille de ma cheminée... on va s'arranger.