Pierre.
Du gros trafic à CSK3
-
C-GUJO
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Du gros trafic à CSK3
Bon, sans blague, soyez prudent à CSK3, la mairie a autorisé les camions 5 tonnes à circuler entre les avions stationnés au parking général. J'y étais cet après-midi: un camion aux cinq minutes et de la levé de poussière comme c'est pas possible... Ceux qui ont des toiles qui sont pas encore posées, c'est le temps... et soyez prudents...
Pierre.
Pierre.
- AlexisBV
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tu parles de face de bouc?Maxplane wrote:je viens de lancé sur fessebook un groupe contre les gros camions!
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- nightdreamer

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
En tant que membre du conseil d'administration de l'aéroport de Mascouche, j'ai pris note de vos doléances et effectué un suivi avec le gestionnaire.
Il m'a répondu que les camions amenaient du sable et du gravier gratuitement à l'aéroport, il s'agit de surplus du chantier sur la 640. Ces matériaux seront utilisés pour améliorations futures.
8)
Il m'a répondu que les camions amenaient du sable et du gravier gratuitement à l'aéroport, il s'agit de surplus du chantier sur la 640. Ces matériaux seront utilisés pour améliorations futures.
8)
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Tu as bien raison Djipibi, maintenant, on ne sait plus qui croire avec tous les scandales.djipibi wrote:Merci de la précision Olivier.
Mascouche a fait l'objet de tant de "discussions", qu'on finit par voir des complots partout.
J'avais tort et dans ce cas, je suis heureux de le reconnaître.
Mais voici un exemple comme quoi il est très facile de déformer la réalité et laisser sous entendre n'importe quoi. Certaines personnes sont expertes dans le domaine
Checkez ça comment on peut facilement tout déformer ça!!!OlivierC-FWOL wrote:En tant que membre du conseil d'administration de l'aéroport de Mascouche, j'ai pris note de vos doléances et effectué un suivi avec le gestionnaire.
8)
François 8)... wrote:Le gestionnaire m'a répondu que les camions amenaient du sable et du gravier gratuitement à l'aéroport. Ces matériaux seront utilisés pour améliorations futures.
8)
- nightdreamer

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: