Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bon OK, j'avoue, je suis un peu cynique... mais sur un site qui se voue à la promotion de l'aviation générale... aller chercher les morts si loin... c'est un peu contre productif non?
djipibi wrote:bon OK, j'avoue, je suis un peu cynique... mais sur un site qui se voue à la promotion de l'aviation générale... aller chercher les morts si loin... c'est un peu contre productif non?
J-P qui t'aime beaucoup
je suis entièrement d'accord, j'en ai déjà fait mention.
djipibi wrote:bon OK, j'avoue, je suis un peu cynique... mais sur un site qui se voue à la promotion de l'aviation générale... aller chercher les morts si loin... c'est un peu contre productif non?
J-P qui t'aime beaucoup
je suis entièrement d'accord, j'en ai déjà fait mention.
Bob
Moi aussi je considère que c'est pas pertinent, sauf si ça parle d'un rapport d'enquête qui peut nous apprendre quelques chose de constructif en matière de sécurité.
Effectivenemt, on en avais déja parlé et moi aussi je n'étais pas d'accord à ce moment la sauf que, notre Dolorès cherche des articles sur l'aviation et elle tombe parfois sur des articles d'accidents et nous les fait connaître.
Je les lis si ça m'intéresse et passe les autres qui sont moins intéressantes mais elle est complètement libre de nous les partager comme tous les autres sujets mis sur ce site par d'autres membres
C'est bien plus la manière dont l'article est écrit qui est dérangeant.
Jacques3012 wrote:Effectivenemt, on en avais déja parlé et moi aussi je n'étais pas d'accord à ce moment la sauf que, notre Dolorès cherche des articles sur l'aviation et elle tombe parfois sur des articles d'accidents et nous les fait connaître.
Je les lis si ça m'intéresse et passe les autres qui sont moins intéressantes mais elle est complètement libre de nous les partager comme tous les autres sujets mis sur ce site par d'autres membres
Maudit beau Cessna, quel modèle au juste ?
Jacques3012
Tu as tout compris Jacques
C' est un peu par rapport a la manière que l ' article a été écrit que je l ' ai envoyé la preuve j ' ai mis l ' emphase sur ex, des pirouettes dans les airs, mais bon je ne me prolongerais pas plus sur ce sujet c ' est déjà assez long....et pour ce faire il faut tourné la page , comme pour les autres sujets non pertinents thanks
Doloair
Jacques3012 wrote:Effectivenemt, on en avais déja parlé et moi aussi je n'étais pas d'accord à ce moment la sauf que, notre Dolorès cherche des articles sur l'aviation et elle tombe parfois sur des articles d'accidents et nous les fait connaître.
J'aimerais juste rappeler que tous ces crash apparaissent sur la page principale du forum accessible à tous le monde qui ont une connection internet.
Une des missions de plusieurs membre de ce forum est de faire connaitre l'aviation générale au grand public.
Les opposants de certain projet de développements aéroportuaires ou autre consultent ce site qui est dans le premiers résultats google quand on recherche aviation et québec. Les principaux sujets quon retrouve sur la page principale sont tout les crash qui ont eu lieu autour du monde. Je me demande juste si on ne leur pas les arguments qu'ils veulent entendre pour sopposer a nos projets.
Je sais tres bien que l'aviation est un moyen securitaire mais si je ne connaissais rien a laviation et que je consulte ce site; je me poserais de sérieuses questions!!!
Félix, pour plusieurs des sujets discutés ici, souvent on parles de problèmes avec nos avions, moi le premier et pour essayer de régler les problèmes, on doit en discuter. Juste ça pourrais donner des arguments aussi à tous ceux qui s'opposent à l'aviation. Pour plusieurs accidents discutés ici, ils ne sont pas d'ici mais d'ailleurs dans le monde, doit-t'on pour cela arrêter d'en discuter ???, la télé elle même parles de la plupart de ses accidents.
Devrions nous parler de seulement ce qui est positif dans l'aviation pour ne pas donner de munitions qui pourrais faire l'affaire de ses gens la Si oui, je devrai moi même arrêter de discuter ici car pour la plupart de mes interrogations, c'est en rapport avec des problèmes sur mon avion.
De toutes façon, les opposants qui veulent trouver des points négatifs ont juste à chercher sur internet et ils en trouveront à profusion.
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Wed 16 Nov, 2011 14:24, edited 1 time in total.
Bon O.K
Je m ' apercois que la majorité n ' est pas pour ce genre de post alors j' y penserais 2 fois avant de pesé sur le bouton
envoyé pas plus compliqué bien a vous ....
Doloair ..