Dolorès (DOLOAIR) nous a fait peur
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Chère Dolores, je te souhaite un prompt rétablissement. Écoute ton coeur et aie confiance en la vie même si elle nous place des obstacles sur ce long chemin. Ne regarde pas en arrière mais en avant la route est d'avantage meilleure.... tu verras. J'aimerais être aussi de bon conseils pour toi que tu l'as été pour moi. Reviens nous vite, on a besoin de notre rayon de soleil afin de continuer à naviguer avec plaisir sur les ailes....
Bon courrage Sarto....
Gino
Bon courrage Sarto....
Gino
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:shock: :oops: :oops:
ouff !! je suis essoufflée :lol: :lol: j ' en reviens pas de vos bons mots :!: :P :shock: :shock: :shock: :lol: merci merci et encore merci
Ça ne sera pas facile dans les prochaines semaines mois ou années , mais avec tout les ondes positives reçue je devrais être en mesure d ' affronter le tournant d ' une vie mais a quel prix :?: enfin bref nous sommes là pour parlé aviation alors allons s ' y ...A partir de ma chambre d ' hôpital 8 ième étage Hotel Dieu de Lévis, mardi vers 4 heures P M voit en vol presque qu ' a la même hauteur que moi :lol: 8) un hélico passé , et hier soir Beaver sur flotte , qui se dirigeait vers lac St Augustin vers 5 hrs:wink:
Avec tout vos bon mots que vous avez , lors de tout évènements marquants vous faites vraiment parti intégrale de ma vie, alors a tous, thank you very much, gracias
Dolorès q:)p
j ' oubliais merci wilga Sarto mon pilote préféré d ' avoir lancé le message a Jacques GLAB Merci a Toi Jacques :wink: :lol:
ouff !! je suis essoufflée :lol: :lol: j ' en reviens pas de vos bons mots :!: :P :shock: :shock: :shock: :lol: merci merci et encore merci
Ça ne sera pas facile dans les prochaines semaines mois ou années , mais avec tout les ondes positives reçue je devrais être en mesure d ' affronter le tournant d ' une vie mais a quel prix :?: enfin bref nous sommes là pour parlé aviation alors allons s ' y ...A partir de ma chambre d ' hôpital 8 ième étage Hotel Dieu de Lévis, mardi vers 4 heures P M voit en vol presque qu ' a la même hauteur que moi :lol: 8) un hélico passé , et hier soir Beaver sur flotte , qui se dirigeait vers lac St Augustin vers 5 hrs:wink:
Avec tout vos bon mots que vous avez , lors de tout évènements marquants vous faites vraiment parti intégrale de ma vie, alors a tous, thank you very much, gracias
Dolorès q:)p
j ' oubliais merci wilga Sarto mon pilote préféré d ' avoir lancé le message a Jacques GLAB Merci a Toi Jacques :wink: :lol:
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:Aigleca wrote:Elle est des nôtres...
Elle est des nôtres.. (c'est supposé ressembler à une chanson à répondre :lol: )Merci de donner des nouvelles, tu nous manquait ;)p
Paul :D :D
elle a pris son oxygène comme les ô-ô tres :lol: :lol: :wink:
Doloair
Le moral est très bon !!!! À moins qu'il y ait quelque chose d'ajouté dans tes bonbonnes ?
Prend soin de toi, respire par le nez, dans tous les sens de l'expression... tu vas t'en sortir!
Ma santé m'a aussi joué des tours dernièrement. Pas aussi sérieux que toi mais... suffisament pour en perdre mon emploi. Mais c'est une autre histoire.
J'en retiens ceci que je partage à tous: on tiend pour acquis notre santé tant et aussi longtemps qu'elle ne nous joue pas de tour. Notre santé, il faut en prendre soin, comme si elle était nous même.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AndréM wrote:doloair wrote:Aigleca wrote:Elle est des nôtres...
Elle est des nôtres.. (c'est supposé ressembler à une chanson à répondre :lol: )Merci de donner des nouvelles, tu nous manquait ;)p
Doloair
Le moral est très bon !!!! À moins qu'il y ait quelque chose d'ajouté dans tes bonbonnes ?
Prend soin de toi, respire par le nez, dans tous les sens de l'expression... tu vas t'en sortir!
Ma santé m'a aussi joué des tours dernièrement. Pas aussi sérieux que toi mais... suffisament pour en perdre mon emploi. Mais c'est une autre histoire.
J'en retiens ceci que je partage à tous: on tiend pour acquis notre santé tant et aussi longtemps qu'elle ne nous joue pas de tour. Notre santé, il faut en prendre soin, comme si elle était nous même.
ils lui ont ajouté quelque litre de AVGAS et le tour est joué... :lol:
Paul :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
polux wrote:AndréM wrote:doloair wrote:Aigleca wrote:Elle est des nôtres...
Doloair
ils lui ont ajouté quelque litre de AVGAS et le tour est joué... :lol:
Paul :wink:
de l'hélium ou du gaz hilarant ( protoxyde d'azote) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre C.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:chico5817 wrote:De l'hélium ou du gaz hilarant ( protoxyde d'azote) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre C.
J'aimerai bien entendre sa voix :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
:shock: :shock: Ma voix :?: :?: Un vrai petit moteur qui vire highdale :lol: :lol:
Dolorès :wink: