Décès Jean-Paul Demers membre des Ailes Québéçoises
-
karatoo
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Décès Jean-Paul Demers membre des Ailes Québéçoises
Bonjour à tous
Le Cap Alain Demers d'Air Canada me contacte le 28 Mai à 08.00 afin de m'informer du décès de son père Jean-Paul .
Jean-Paul était membre des Ailes depuis plusieurs années.J.P était veuf et laisse dans le deuil son fils Alain.ainsi que ces frères et soeurs qui pour la plupart demeure dans la région de st Hyacinthe.
Jean-Paul a débuté sa carrière de pour la compagnie Fecteau dans les années 50 ,il débuta Cessna pour ensuite piloter, Beaver,Otter,DC-3 de cette compagnie.
Il entra au service aérien du Qc au tout début de cet organisme pour quelques années plus tard quitter afin de piloter un DC-4 pour Nordair je crois, pour se rendre patrouiller les glaces dans le nord.
Un an plus tard,il revient au Service Aérien ,pilota le Canso,le CL-215,415! pas sur,l'avion ambulance Challenger et termina sa carrière comme chef instructeur pour le service.
Il était aussi membre du Club de St Lambert de Lévis òu d'ailleurs son avion était basé.
Il décéda le 28 à 06.00 hrs à l'Hotel-Dieu de Qc,l'avis de décès paraîtra dans le journal de Qc et le soleil.
André Gobeil
Le Cap Alain Demers d'Air Canada me contacte le 28 Mai à 08.00 afin de m'informer du décès de son père Jean-Paul .
Jean-Paul était membre des Ailes depuis plusieurs années.J.P était veuf et laisse dans le deuil son fils Alain.ainsi que ces frères et soeurs qui pour la plupart demeure dans la région de st Hyacinthe.
Jean-Paul a débuté sa carrière de pour la compagnie Fecteau dans les années 50 ,il débuta Cessna pour ensuite piloter, Beaver,Otter,DC-3 de cette compagnie.
Il entra au service aérien du Qc au tout début de cet organisme pour quelques années plus tard quitter afin de piloter un DC-4 pour Nordair je crois, pour se rendre patrouiller les glaces dans le nord.
Un an plus tard,il revient au Service Aérien ,pilota le Canso,le CL-215,415! pas sur,l'avion ambulance Challenger et termina sa carrière comme chef instructeur pour le service.
Il était aussi membre du Club de St Lambert de Lévis òu d'ailleurs son avion était basé.
Il décéda le 28 à 06.00 hrs à l'Hotel-Dieu de Qc,l'avis de décès paraîtra dans le journal de Qc et le soleil.
André Gobeil
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut je me permet de me joindre a vous tous pour rendre un petit homage a Jean Paul Je l'ai connue il y a 3 ans alors qu'il ma fait essayer un Nordic 7 que je voulais acheter et (J'ai acheter mon nordic ) cet hivers je suis aller avec lui essayer un Nordic 6 avec un Rotax 912 tout juste quelques semaines avant qu'il apprenne sa maladie. Jean Paul bon voyage la bas et soit notre Ange Gardien a nous tous et protege nous dans nos vols tu as été tres sympatique et un grand connaisseur de l'aviation toute mes sympathie a la famille Demers Bye Jocelyn Ambu C-IGKR
P/s la Photo est Jean Paul et moi quelque part entre St Anselme et St Lambert à 2,ooo pieds
-
Bougon
Décès de Jean-Paul
C'est avec une grande tristesse que nous apprenions le décès de Jean-Paul !
Ses grands amis M. Gilles Saucier, Jean-Noël Imbeault et moi-même Denyse Poulin allons beaucoup nous ennuyer des grandes conversations que nous avions au restaurant des Ailes Québécoises.
À son fils Alain et à toute sa famille, nos plus sincères condoléances !
Ses grands amis M. Gilles Saucier, Jean-Noël Imbeault et moi-même Denyse Poulin allons beaucoup nous ennuyer des grandes conversations que nous avions au restaurant des Ailes Québécoises.
À son fils Alain et à toute sa famille, nos plus sincères condoléances !
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Décès de M. Jean-Paul Demers!
Sincères condoléances aux membres de la Famille Demers, à ses parents, amis et collègues de l'aviation!
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
karatoo
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Service Funéraire de Jean-Paul
SERVICE FUNERAIRE
JEAN-PAUL DEMERS
Les condoléances Samedi le 3 Juin à 10.30 hres au Complexe Funéraire
Lépine et Cloutier au 1500 blvd Hamel tout prêt du Blvd Marie de l’Incarnation.
Liturgie sur les lieux de 10.30 à 11.30 hres.
Pour ceux qui le désirent, rencontre des amis de Jean-Paul après la cérémonie au Complexe Funéraire.
L’Avis de décès sera publié dans les journaux de Jeudi matin.
P.S : Aucun don ou autre au complexe funéraire.
André Gobeil
JEAN-PAUL DEMERS
Les condoléances Samedi le 3 Juin à 10.30 hres au Complexe Funéraire
Lépine et Cloutier au 1500 blvd Hamel tout prêt du Blvd Marie de l’Incarnation.
Liturgie sur les lieux de 10.30 à 11.30 hres.
Pour ceux qui le désirent, rencontre des amis de Jean-Paul après la cérémonie au Complexe Funéraire.
L’Avis de décès sera publié dans les journaux de Jeudi matin.
P.S : Aucun don ou autre au complexe funéraire.
André Gobeil