Décès de M. Jean-Paul Larivière
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Décès de M. Jean-Paul Larivière
Bonjour
Jean Paul Lariviere est décedés le 4 novembre 2011 a l'hotel Dieu de Sorel-Tracy
Pilote, et constructeur d'avion , membre de des pilotes de Brousse de longue date , Il a ouvert en 1972 une piste a St-Ours ainsi qu'un quai sur le Richelieu , pour hydravion .
Il a construit 11 avions, des Cub , un Cyclone , Javelin , Citabria , ect.. le Dernier un PA 12 moteur 180hp aile metallique
Un ami , un grand constructeur, un passionné nous a quitté .
Service a l'église de St-Ours Samedi a 11 heures .
Condoleances a tout sa famille
André qui la cotoyé depuis 1968
Jean Paul Lariviere est décedés le 4 novembre 2011 a l'hotel Dieu de Sorel-Tracy
Pilote, et constructeur d'avion , membre de des pilotes de Brousse de longue date , Il a ouvert en 1972 une piste a St-Ours ainsi qu'un quai sur le Richelieu , pour hydravion .
Il a construit 11 avions, des Cub , un Cyclone , Javelin , Citabria , ect.. le Dernier un PA 12 moteur 180hp aile metallique
Un ami , un grand constructeur, un passionné nous a quitté .
Service a l'église de St-Ours Samedi a 11 heures .
Condoleances a tout sa famille
André qui la cotoyé depuis 1968
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Condoléance sincère aux familles concernées et amis (es )
http://www.domainefuneraire.com/avis-de ... iere-76090
Dolorès
http://www.domainefuneraire.com/avis-de ... iere-76090
Dolorès
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
André,
Mes sympathies à toi, sa famille et amis.
Lors d'une de mes visites à St-Ours il était là, dans son hangar. Tu me l'avais présenté. On aurais pu passer la journée à jaser de toutes sortes d'expériences, de construction, de vols.
C'est tellement merveilleux d'entendre (et essayer d'assimiler) toute cette expérience et tellement triste qu'elle disparaisse.
Bon vol!
Martin (FJAR)
Mes sympathies à toi, sa famille et amis.
Lors d'une de mes visites à St-Ours il était là, dans son hangar. Tu me l'avais présenté. On aurais pu passer la journée à jaser de toutes sortes d'expériences, de construction, de vols.
C'est tellement merveilleux d'entendre (et essayer d'assimiler) toute cette expérience et tellement triste qu'elle disparaisse.
Bon vol!
Martin (FJAR)
- Constipus
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Toute ma sympathie à ses proches,
De mon côté, je n'ai connu M. Larivière qu'en juin dernier, dans son hangar. J'y fût très bien accueillis, quelle gentillesse.
À ma question à savoir si je pouvais venir faire des P/D, il m'a chaudement invité à y venir à volonté, en suggérant si possible, les décollages vers la rivière Richelieu, wow !
Nous ne nous connaissions pas, et il m'a quand même fait visiter 2 des hangars. Il m'a même fait une démonstration de l'installation "fait maison" d'ouverture de la porte pliante, vraiment génial.
Il m'a aussi parlé un bon moment de ses innombrables voyages en low and slow/piper vers le Gouin.
...
Voici trois de ses oeuvres:

Merci Monsieur,
Al
- - - - - -
De mon côté, je n'ai connu M. Larivière qu'en juin dernier, dans son hangar. J'y fût très bien accueillis, quelle gentillesse.
À ma question à savoir si je pouvais venir faire des P/D, il m'a chaudement invité à y venir à volonté, en suggérant si possible, les décollages vers la rivière Richelieu, wow !
Nous ne nous connaissions pas, et il m'a quand même fait visiter 2 des hangars. Il m'a même fait une démonstration de l'installation "fait maison" d'ouverture de la porte pliante, vraiment génial.
Il m'a aussi parlé un bon moment de ses innombrables voyages en low and slow/piper vers le Gouin.
...
Voici trois de ses oeuvres:

Merci Monsieur,
Al
- - - - - -
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: