tous les avions en temps réel
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
-
merlin2340
- Vrai participant

- Posts: 1194
- Joined: Sun 24 Jan, 2010 21:59
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mont-Laurier
-
jacob66
- Nouveau membre

- Posts: 13
- Joined: Sat 13 Oct, 2007 19:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Victoriaville
radar 24
Est-il possible que l'on peut suivre seulement les avions avec transpondeur mode ''S''
Je remarque aussi que l'aéroport de Québec ne figure pas sur le site??
Et plusieurs avions qui attérissent à Montréal ne paraissent pas.
Mais le bon coté , est en temps réel contrairement aux autres qui ont quelques minutes de retard sur le vol réel.
Jacques
Je remarque aussi que l'aéroport de Québec ne figure pas sur le site??
Et plusieurs avions qui attérissent à Montréal ne paraissent pas.
Mais le bon coté , est en temps réel contrairement aux autres qui ont quelques minutes de retard sur le vol réel.
Jacques
- C-JEAN
- Participant régulier

- Posts: 644
- Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
- Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
- Contact:
Radar 24
Merci pour le link.
J'aime bien l'image, parce qu'elle montre beaucoup de
bi-moteurs de différentes grosseurs, et en ce moment
il y a aussi un 4-moteurs, et un "no call sign". . . B-)
On reconnaît presque si c'est un 747, 777, 737,
ou un Lear. . . B-)
Cieux bleus.
J'aime bien l'image, parce qu'elle montre beaucoup de
bi-moteurs de différentes grosseurs, et en ce moment
il y a aussi un 4-moteurs, et un "no call sign". . . B-)
On reconnaît presque si c'est un 747, 777, 737,
ou un Lear. . . B-)
Cieux bleus.