RVA de nuit 2011
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'y serai! On sera probablement 4.
Est-ce que le resto est ouvert à cette heure?
Charles
Charles
Last edited by Charles on Thu 27 Oct, 2011 22:08, edited 2 times in total.
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
PlasticMan wrote:À moins de changements hors de mon contrôle, j'y serai! J'aurai peut-être de la place pour 1 ou 2 passagers au départ de St-Hubert (MP pour les intéressés).
C'est tout arrangé... Le resto fermera vers 21h30 et le menu à la carte habituel sera offert.
Paul :D :D
- yalbert
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
- Identification de l'avion: C-FPKV
Re: RVA de nuit
mike.king wrote:Serge wrote:Hello,si la meteo reste favorable je serai present avec 3 passager.Serge :)
Ah Bande de chanceux, j'avais une invitation a voler, mais je travail jusqu'a 18H30,alors :cry: :cry: :cry: sa sera pour une autre fois si dieu le veut!.
Merci Yvan :cry:
Mike
A quelle heure tu peux être à Mascouche (ou ailleurs), on pourrait décooller plus tard!
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: RVA de nuit
yalbert wrote:mike.king wrote:Serge wrote:Hello,si la meteo reste favorable je serai present avec 3 passager.Serge :)
Ah Bande de chanceux, j'avais une invitation a voler, mais je travail jusqu'a 18H30,alors :cry: :cry: :cry: sa sera pour une autre fois si dieu le veut!.
Merci Yvan :cry:
Mike
A quelle heure tu peux être à Mascouche (ou ailleurs), on pourrait décooller plus tard!
Ah pense y pas, de ces temps, je fini rarement a l'heure prévus, et je sais que je serai pas a l'heure demain.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Carmen
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CYRQ de Nuit ...
JP et moi y serons avec un court arrêt à Drummond CSC3 pour prendre livraison de documents IFR à jour. Au plaisir de vous revoir. Carmen
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Une très belle soirée...
Nous étions ±51 (sans compter les musiciens * :evil: ) dans ?? avions.
J'ai bien hâte de voir les milliers de photos de Jean-Pierre (Djipibi).
Merci à tous. Merci de votre prudence et du respect des règles. ;)p
Pour l'an prochain, j'essaie de trouver une activité de nuit différente. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les faire connaître.
* Le resto de CYRQ tente une expérience pour les prochains mois. En effet, un orchestre se produira les weekends. Malheureusement pour nous, hier c'était le "dry run". Le mélange musique-échange-entre-pilotes était plutôt difficile. Par chance, l'orchestre a terminé sa prestation vers les 09h00.
Nous étions ±51 (sans compter les musiciens * :evil: ) dans ?? avions.
J'ai bien hâte de voir les milliers de photos de Jean-Pierre (Djipibi).
Merci à tous. Merci de votre prudence et du respect des règles. ;)p
Pour l'an prochain, j'essaie de trouver une activité de nuit différente. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les faire connaître.
* Le resto de CYRQ tente une expérience pour les prochains mois. En effet, un orchestre se produira les weekends. Malheureusement pour nous, hier c'était le "dry run". Le mélange musique-échange-entre-pilotes était plutôt difficile. Par chance, l'orchestre a terminé sa prestation vers les 09h00.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
J'ai failli y aller en auto. J'ai fini de travailler à 18h00 et j'étais à St-Édouard de Lotbinière à mon travail, ça m'aurais fait pas trop loin mais j'ai pensé aux deux heures et demi pour mon retour, je ne m'étais pas changé, pas rasé et j'avais ma journée dans le corp. Ça fait que j'ai pensé à vous autres à mon retour et je me suis couché tôt.
Je suis bien content d'apprendre que vous étiez plus de 50, certainement une belle soirée que vous avez passé. Ça c'est terminé à qu'elle heure :?:
Jacques3012
Je suis bien content d'apprendre que vous étiez plus de 50, certainement une belle soirée que vous avez passé. Ça c'est terminé à qu'elle heure :?:
Jacques3012
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
aigleca wrote:Une très belle soirée...
En effet! Et moi qui pensait que c'est toi qui avait organisé l'orchestre juste pour nous :lol: En tous cas, t'aurais pas pu mieux organiser la météo, c'était des conditions superbes pour voler.
On a dû rentrer un peu tôt pour aller porter un très jeune passager au lit, mais on a eu ben du fun. On a aussi appris une grosse nouvelle et j'ai bien hâte qu'il l'annonce lui-même ici! :wink:
Charles