Empaffage maison
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Empaffage maison
Hum.
Ça va vite pour couper la haie, mais c'est dur sur le train et l'hélice.
Et sur l'ego.
Ça va vite pour couper la haie, mais c'est dur sur le train et l'hélice.
Et sur l'ego.
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
pas évident ce qui revole en effet.
Voilà le genre de truc qui me fait pas tripper pan toute quand j'ai une caméra dans les mains.
Une fois j'ai photographié quelque chose de très semblable et je n'ai jamais publié les photos, l'autre fois, c'est un stall au décollage et je n'ai pas levé la caméra... J'dois pas être "normal".
J-P
Voilà le genre de truc qui me fait pas tripper pan toute quand j'ai une caméra dans les mains.
Une fois j'ai photographié quelque chose de très semblable et je n'ai jamais publié les photos, l'autre fois, c'est un stall au décollage et je n'ai pas levé la caméra... J'dois pas être "normal".
J-P
Last edited by djipibi on Tue 25 Oct, 2011 22:20, edited 1 time in total.
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Selon moi, c'est un décrochage et il a remis le moteur juste un peu trop tard, l'avion était déjà parti en décrochage, et trop bas pour la récupérer. S'il n'y avait pas eu ces petits buissons, il l'aurait fait avec un petit rebondissement peut-être, mais les buissons étaient là et très visible.
Jacques
Jacques
- AlexisBV
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouf... au moins ça a l'air de pas avoir été trop violent (blessures..) pour le monde dedans. Par contre, assez violent pour le portefeuille.
Sinon, c'est quand même un atterrissage assez court merci. (A good landing is when you can walk away from it. An excellent landing is when you can use the plane again) <- au moins ça semble avoir été un bon atterrissage..
Sinon, c'est quand même un atterrissage assez court merci. (A good landing is when you can walk away from it. An excellent landing is when you can use the plane again) <- au moins ça semble avoir été un bon atterrissage..
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi qui se demandait de kessé voulait bien dire ce mot dans le titre: Empaffage
J'ai du avoir recours au dictionnaire. Il y a des mots comme ça, qu'on apprends pas toujours chez les bonnes soeurs et les curés ousse que j'ai eu mon éducation. Pas qu'elles, ou ils, ne le pratqiuent pas, comme on le sait aujourd'hui. Mais disons que ça ne faisait pas partie des dictées du matin.
Louis
Empaffer
http://fr.wiktionary.org/wiki/empaffer
J'ai du avoir recours au dictionnaire. Il y a des mots comme ça, qu'on apprends pas toujours chez les bonnes soeurs et les curés ousse que j'ai eu mon éducation. Pas qu'elles, ou ils, ne le pratqiuent pas, comme on le sait aujourd'hui. Mais disons que ça ne faisait pas partie des dictées du matin.
Louis
Empaffer
-
jacdor
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ca faisait partie de la punition du soir plutôt que la dictée du matin. lolLouis_greniier wrote:Moi qui se demandait de kessé voulait bien dire ce mot dans le titre: Empaffage
Louis
Empaffer
JD
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Louis_greniier wrote:Moi qui se demandait de kessé voulait bien dire ce mot dans le titre: Empaffage
Louis
Empaffer
Qu'on fasse référence à la définition "argot" ou "populaire", j'imagine que ça peut être douloureux dans les 2 cas
François 8)