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Sur un 170 pas si pire c'est a peu pres juste des doubler a installer mais quand même assez dispendieux, sur un 150 sa vaut juste pas la peine ca va couter le prix de la machine.....
Pour les 150 il n'y a eu que 4 années qu'ils ont fait une version Floatplane; soit les années G, H, J, et K, c'est à dire 67,68,69 et 1970. Sont pas trouvable sur roue, car il sont soit déjà sur flottes ou détruit. Pour être volable sur flotte faudra 150HP dans le nez, et il n'y a qu'une seule flotte approuvé c'est la EDO 1650-88. Idéalement en trouver un déjà converti avec le gros nez et les flottes sera beaucoup moins cher que de s'en monter un à partir d'un C150 sur roue.
Il y en a quelques un sur flottes à vendre, mais ils sont rare.
Ne fait pas cette erreur et trouves en un déjà tout monté. Tu vas dépenser le double de ce que l'on va te mentionner pour amener ton projet à terme et crois-moi, je sais de quoi je parle.