Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
doloair wrote:Yessss encore une soirée assis sur le même sofa que mon Sarto 8) avec la même zapette
Dolorès
Dolorès, Zapette? est-ce le surnom coquin de Sarto?
Pierre C.
cela aurais pu Mais c ' est plutôt celle qui se cache dans la craque du divan et que l ' on cherche partout pour changer les postes de télé
Donc pour ce soir elle ne sera pas utile
Dolorès
Parlez - moi s ' en pas hier soir on voulait prendre
l ' émission et je me suis rendu compte qu ' on avait fait enlever cet chaine télé par notre cablo distributeur faute d ' intérêt , et payez pour un poste de télé qui nous intéressait plus ou moins.. Donc manqué l ' émission Alors je vais faire rebranché cette chaîne pour l ' hiver qui s ' en vient.....
Avec moi ça commence a faire pas mal de branchement (oxyg )
Dolorès
doloair wrote: Parlez - moi s ' en pas hier soir on voulait prendre
l ' émission et je me suis rendu compte qu ' on avait fait enlever cet chaine télé par notre cablo distributeur faute d ' intérêt , et payez pour un poste de télé qui nous intéressait plus ou moins.. Donc manqué l ' émission Alors je vais faire rebranché cette chaîne pour l ' hiver qui s ' en vient.....
Dolorès
Dolorès
Dolorès
Nouvelle version de zapette ? La zapette cablo
En tout cas, il y a un petit bout qui rime
Dites le si j'chuis niaiseux.... mrgreen:
Pierre C.
Je suis niaiseuse André M je ne comprend pas
Dolorès
Moi aussi je n'ai rien vue. C'était probablement juste aux USA.
C'est la EAA qui m'a envoyé cette info.
Voyez ce que je viens de recevoir d'eux ce soir. C'est le résultat des tests en vol à l'émission d'hier qu'on a pas vue ici au Canada.