24 mai
- f00sly
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'était temps que le beau temps revienne! :D Je me suis rendu à Mascouche pour déjeuner à 7:30. Puis je me suis rendu à Saint-Hyacinthe. Par la suite, monté jusqu'à 5000' au-dessus de la couche de gros nuages blancs. Shit que c'est féérique. Quoi demander de plus. Un autre beau 3 heures de vol aujourd'hui :D :D
8) Sylvain 8)
Y'était temps que le beau temps revienne! :D Je me suis rendu à Mascouche pour déjeuner à 7:30. Puis je me suis rendu à Saint-Hyacinthe. Par la suite, monté jusqu'à 5000' au-dessus de la couche de gros nuages blancs. Shit que c'est féérique. Quoi demander de plus. Un autre beau 3 heures de vol aujourd'hui :D :D
8) Sylvain 8)
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'étais au dessus de Roxton Pond un peu avant 14h00 hier en route pour un petit vol local avec mon épouse dans les Cantons de l'est et la Montérégie. À quel heure est-tu passé à Roxton Pond JP?
En plus, hier soir à l'ouvrage, un vol de nuit avec lunnettes de vision de nuit.
Excellent journée hier pour le vol, plaisance ou travail, jour ou nuit, c'était parfait.
Denis
En plus, hier soir à l'ouvrage, un vol de nuit avec lunnettes de vision de nuit.
Excellent journée hier pour le vol, plaisance ou travail, jour ou nuit, c'était parfait.
Denis