reecky wrote:ah boy
nanon pas pantoute vous vous débarrasserai pas de moi comme ca, je vais le passé ce foutu test et j ai pris les moyen pour y arrivé :lol: mon intruc. va faire une révision de 10h sur ce que demande TC pour l examen et je ne suis pas le seul a etre dans ce bag, car on a passé le mot pour une révision et on va etre au moins une bonne dixaine, alors en plus je me suis botté le derriere a mettre mon nez dans les livres beurrrrrkk :? mais bon y faut ce qui faut.
a+++ Gang et on flash les lumieres :idea:
Éric ;)p
salut Reecky
Voici grosso modo ce que j'ai fait: Fais imprimer le TP sur le site de transport. Les zones en gris sont la matière nouvelle. Fais-toi un bon résumé sur les points identifiés avec un avion. Relis ton RAC, ensuite zoom sur les chapitres 700-702-703. Revises tes notes de privé. Relies la meteo dans Entre ciel et terre et Commandement aérien si tu en as le temps.
RAC: nouveau la serie 700 surtout
Gen: Hélices à vitesse constantes et apprends à travailler avec des graphiques d'autres avions
Met: pas mal comme au privé
Nav: Interception de radiales ou gisement NDB, carte LO
On demande plus de précision dans les questions ex 12500pi Classe B ou non. 180degréM pair ou impair pour alttitude de vol. Faut pas juste connaitre les grandes lignes.
J'espère que cela t'aidera un peu dans ta préparation.
Bonne chance Michel :wink: