Beaver RX-28
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Beaver RX-28
Bonjour
http://www.youtube.com/watch?v=81XqGyZVRjw
Il le brasse un peu raide son Beaver
A éxaminer les bolts de 10-32 et la quinquaillerie il faut avoir la foi ou une confiance aveugle pour le brasser de cette facon ??
André
http://www.youtube.com/watch?v=81XqGyZVRjw
Il le brasse un peu raide son Beaver
A éxaminer les bolts de 10-32 et la quinquaillerie il faut avoir la foi ou une confiance aveugle pour le brasser de cette facon ??
André
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
En tout cas, pas nerveux mais il faut quand même lui donner ce qu'il lui reviens, un plein contrôle de cet appareil. J'ai déja embarqué dans un appareil comme celui la et jamais j'aurais pensé que ça pouvais être aussi performant.
Mais effectivement, il joue avec la mort pis pas à peu près.
Jacques3012
Mais effectivement, il joue avec la mort pis pas à peu près.
Jacques3012
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Allô BobBob Cadi wrote:Wow, méchant pilote.
Avec un 2 temps![]()
Boff, qu'il perde une aile à 50 pds sol ou a 5000' il va se tuer de toute façon.
Bon show qui pour moi mérite bien plus de crédit que des passes des Snowbirds ou Blue Angels.
Bob
Mon opinion a moi les manoeuvres qu ' il fait sont tout a fait catégorie Méritas en ce sens qu ' il le fait avec prouesse et habiletée et bon contrôle
Dolorès juge a ses heures
- esteset
- Participant habitué

- Marque de l'avion: En autant qu'il a un 912
- Modèle de l'avion: HDS TD
Dennis ( le nom du pilote) savait très bien ce qu'il faisait.
Il était le test pilote pour le fabricant du Beaver. L'appareil dans le vidéo est un MONOPLACE Beaver RX-28 m'ais n'a PAS le 28 hp (monocylindre) mais plustot un bicylindre de 45 HP
J'ai eu quelques RX -35 (35 hp) est c'était super pour 'chasser le goéland'. Très manoeuvrable comme appareil , contrairement au biplace qui servait à l'entrainement.
Il était le test pilote pour le fabricant du Beaver. L'appareil dans le vidéo est un MONOPLACE Beaver RX-28 m'ais n'a PAS le 28 hp (monocylindre) mais plustot un bicylindre de 45 HP
J'ai eu quelques RX -35 (35 hp) est c'était super pour 'chasser le goéland'. Très manoeuvrable comme appareil , contrairement au biplace qui servait à l'entrainement.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
J'étais certain que ce n'était pas un étudiant aux commandes. Et ce qu'il fait n'est pas plus dangereux que ce que font les acrobates. Moi, je n'en serais pas capable, mais lui l'est. La preuve, il est toujours en vie, et ça donne du crédit publicitaire à la marque. C'est tout.
Pourquoi tout le monde a toujours peur de tout ?
Pourquoi tout le monde a toujours peur de tout ?
Justement, y'a pas un parachute sur ce genre de machine ? À ce moment-là, la hauteur va jouer en sa faveur....Bob Cadi wrote:
Boff, qu'il perde une aile à 50 pds sol ou a 5000' il va se tuer de toute façon.
B....
Bob
- Jacques3012
- Légende vivante

Théo penses tu sérieusement que les tests du 162 se sont fait à 200 pieds solTheo007 wrote:C'est quand meme vieux se video c'est pas la premiere fois que je le vois...
C'est une demonstration et pas un Show, donc a mon avis pas plus fou que le Pilote du cessna 162 il y a 2-3 ans au moment des test...
Theo
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Jacques dans un des (2)crash le parachute balistique du C162 a jamais ouvert...Jacques3012 wrote:Ils avaient prévus que ça pourrais mal aller, ils avaient installés un parachute balistique sur chacun des appareils en test et heureusement pour le pilote![]()
Jacques3012
Donc ils ont fait des test qui etais pas prévue.... Se ptit Pilote de Beaver a fait mieux selon moi il a pas "crashé"
- Jacques3012
- Légende vivante

Théo, je ne pense pas que c'étais dans les mêmes circonstances.
Le pilote du Beaver n'étais pas selon moi en mode test de l'appareil, il ne sont même pas obligés de tester l'appareil car aucune certification n'est nécessaires. Et selon moi, pour faire des essais sur un appareil il n'est pas nécéssaire d'être fait à si basse altitude. La hauteur peut te donner la chance de t'en tirer. et si tu regarde bien le vidéo, au début il passe vraiment très près du sol.
C'est effectivement un bon pilote, mais c'est plein de bons pilotes mort au commandes d'un appareil en essayant de voler trop près du sol.
La chance n'est pas toujours au rendez-vous.
Jacques3012
Le pilote du Beaver n'étais pas selon moi en mode test de l'appareil, il ne sont même pas obligés de tester l'appareil car aucune certification n'est nécessaires. Et selon moi, pour faire des essais sur un appareil il n'est pas nécéssaire d'être fait à si basse altitude. La hauteur peut te donner la chance de t'en tirer. et si tu regarde bien le vidéo, au début il passe vraiment très près du sol.
C'est effectivement un bon pilote, mais c'est plein de bons pilotes mort au commandes d'un appareil en essayant de voler trop près du sol.
La chance n'est pas toujours au rendez-vous.
Jacques3012
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Ça ne veut rien dire Jacques. C'est aussi plein de mauvais pilotes morts.Jacques3012 wrote:
....
Jacques3012
Personnellement, je lève mon chapeau au bonhomme du Beaver.
PS: J'ai cessé depuis longtemps d'avoir peur pour les autres. Je leur donne le bénéfice du doute
- Jacques3012
- Légende vivante

Gaston je n'enlève en rien le mérite de ce pilote, je le dis plus haut et effectivement que ce pilote connais la machine.toxedo_2000 wrote:Ça ne veut rien dire Jacques. C'est aussi plein de mauvais pilotes morts.Jacques3012 wrote:
....
Jacques3012
Personnellement, je lève mon chapeau au bonhomme du Beaver.
PS: J'ai cessé depuis longtemps d'avoir peur pour les autres. Je leur donne le bénéfice du doute
Mais personnellement, je trouves ça inutile.
Jacques3012