Six amis pilotes en Chine !

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Six amis pilotes en Chine !

Post by PaulD »

Pour faire ça court…

À la fin d’automne 2010, ma blonde et moi décidons, comme des milliers d’autres Québécois ces temps-ci, d’aller en Chine. Compte-tenu des difficultés de la langue (pas d’anglais, pas de français), on décide d’y aller en voyage de groupe. Sauf qu’on sait qu’on n’apprécie pas beaucoup les voyages de groupe.

Donc j’ai proposé à ma blonde qu’on forme notre propre groupe de 8 à partir de nos amis d’aviation. L'idée de base est qu'on se connait et que comme il s'agit d'un voyage organisé, on a rien à décider... De huit on est rapidement monté à douze, puis à seize, puis avec les amis aviateurs, à vingt et un !

C’est ainsi que nous sommes décollés de Québec tôt le 8 septembre pour y revenir le 22 septembre.

Tout ça pour dire que ça valait la peine de regrouper tous ces gens. Une drôle d’association à première vue, mais le résultat : Une vrai gang d'enfants!!! Le plaisir qu’on a eu, vous ne pouvez pas imaginer.

Image
Photo de l’ami Serge

Ci-dessus : Denis, Jean-Marie, Paul, Patsy, Florent et Roger (tous des pilotes de Québec) en croisière à Shanghai devant le bateau... « Pilots ».

Paul :D :D
État de l'aviation générale en Chine: Avions légers: 0, Hélicos: 0.
Opportunités d'affaires: Infinies. Même chose pour les petits bateaux de plaisances.
Mariquita
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Un jour peut-être
Modèle de l'avion: Rose
Identification de l'avion: C-GIRL

Post by Mariquita »

Woahh cool!

Et puis, pendant combien de temps? As-tu aimé ça? Bien mangé? Pas trop de difficulté à se faire comprendre?

On veut des détailssss! :D

C'est une place que j'aimerais visiter un jour...

Mawie
Post Reply