Shopping pas trop pratique pour Noel

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
PierreB
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Cherokee
Identification de l'avion: C-GDXL

Shopping pas trop pratique pour Noel

Post by PierreB »

Bon, l’automne progresse, le temps des listes de Noel arrive.

Voici une couple de suggestion (plus ou moins pratique…) trouvé samedi dans le quartier du Marais à Paris (à mon grand étonnement vu que c'est pas particulièrement propice à l'aviation....).

Suggestion 1 : Pour le collectionneur d’antiquités reliées à l’aviation

Boutique un peu bric-à-brac situé au 3 rue du Pont Louis-Phillippe. Ils ont une foule de bidules et gadgets reliés à l’aviation. Ma sélection :

- Tanné de payer une fortune pour un siège de classe affaire pour quelques heures ? Vous voulez en acheter un pour mettre dans votre living room ? Ils l’ont !!!
- Hors budget? Vous préférez une rangée de 3 sièges économiques ? Ils l’ont !!!
- Insécure à propos d’un emploi ? Vous cherchez un siège éjectable pour vous mettre dans l’ambiance ? Ils l’ont !!!!. La patronne m’affirme que la charge explosive a été enlevée. Ça aurait pu faire désordre chez les locataires du 2nd, 3nd, 4nd et 5ième étage au cas ou un client s’avise de tirer sur la poignée.
- Vous rêvez d’un bar pour serrer quelques bouteilles et vos verres? Avec une authentique porte d’avion pour ouvrir le tout. Ils l’ont !!!
- Un ventilateur en forme de nacelle d’avion avec une chouette hélice. Ils l’ont!!!
- Des maquettes vintage d’avions des années 60 qui ont du trôner à l’époque dans des agences de voyage. Ils L’ont!!!
- Des panneaux de métal avec des inscriptions warning ou autre découpé à la torche. Ils l’ont !!!
- Des vieux cadrans en quantité industrielle… pas de problème (mais pas sûr que c’est l’endroit le plus économique pour acheter ça.. ).
- Et une foule de bidule hétéroclite accessoire.

http://www.artdepot-paris.com/about_105.htm

Image

Image

Suggestion 2 : Un tableau?

Envie de décorer votre hangar ou une shed ? Pourquoi pas vous offrir un tableau de Christophe Grimonpon qui expose à la galerie 26, au 26 place des Voges actuellement (Euh… non, j’ai pas demandé les prix mais la décoration d’un hangar… ca a pas de prix……).

Il y avait aussi de beaux Jodel et Piper sur les autres murs.

http://www.grimonpon.com/accueil

Image

Bon ben votre liste est prète.. de mon coté je vais rester du coté plus classique avec un écouteur zulu 2....

Pierre
Post Reply