Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Amusons-nous !
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
- - - - - - - - - - - -
Nommez quatre aéroports américains qui possèdent trois lettres identiques dans leur identification ?
julietlima wrote:KOKK Kokomo municipal Indiana KAAA Lincoln Illinois KVVV Ortonville Minnesota KUUU Newport Rhode Island
Aigleca wrote:Amusons-nous !
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
C'est gentil Jean de ne pas avoir fouillé sur Internet...
Mais mon cher Paul, je n'ai pas trouvé ceci sur internet.J'ai utilisé Flight Simulator 2004,c'est tout. Si tu préfère que certaine personne ne réponde pas a tes quizz,tu n'as qu'a le mentionner.