Jacques3012 wrote:
Louis, pourquoi dis tu que c'est un maudit moteur :?: :?:
Pour une couple de raisons. D'abord, la plus importante, parce que Steve Jobs vient de mourir. Ça me fait chier tu croiras pas comment. Je me vois, déjà adulte, à aller dans la seule boutique qui tenait Apple, à essayer de mettre la main sur cette souris qui, quand le vendeur qui ne voulait pas nous la laisser, la faisait rouler vers le haut, et nous, en voyant le curseur répondre et monter sur cet écran bizarrement blanc et noir au lieu du fond noir avec des caractères verts, crier HOOOUUUUUUUUU. Et de le recrier quand il l’envoyait vers la gauche et nous de recrier HAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Celui qui servit de courroie de transmission, et d'incubateur à idées, comme pas un dans mon quotidien, est mort. Il a shapé mon paysage quotidien jusque dans le cockpit de mon avion (dernièrement avec le iPad). Il est mort. Bof, oui, pi après, ce n’était pas mon pote. Mais ça me rappèle que tous les gens que j'aime vont mourir. Et que la vie, la mienne itou, c'est court. Puisque j'ai connu un ère "pas de TV",et le changement de mon paysage jusqu'à aujourd'hui avec une connexion avec le monde extraordinaire dans le fond de la poche, avec même pas-de-souris, mais des pichenottes de bouts de doigts. Ça a beaucoup changé, ça me crie que c'est à mon tour de partir pour faire de la place pour les nouveaux.
Alors ça me fait chier de le voir partir. Et ma brosse à dents me fait chier. Mon café aussi. Mon gazon plein de feuilles itou.... Et le Conti 0-300 aussi tant qu'à y être.
Pour les autres raisons, laisse-moi y penser avant de te répondre. Je vais surement en trouver avec l'humeur que j'ai.
Louis