http://promodujour.lespac.com/deal/mont ... tlaurent-1
De l'ile notre dame tour de 15 min!
Bob, c'est moins loin de chez vous! Ta douce aimerait surment!

Bob combien ca coute de l'heure a ceux qui louent vos services en beaver?Bob Cadi wrote:Wow.
De la brousse en cravate et avec un Ipod.
Hummm., interressant ...mais je préfère encore profiter du nord.
Encore plus de 6 .2 heures de vol aujourd'hui, à transporter une grande famille de chasseur...Plus de 4 générations sur le même vol...
Vraiment le fun et gratifiant.
Bob

Merci Bob, s'est exactement ce que j'en concluais pour ici, je trouvais ça tres cher compte tenu de la proximité du carburant donc moin cher et de des cie d'entretiens et pieces bien sure dans la région de Mtl aussi.Bob Cadi wrote:Alors on parle de $625.00 l'heure, essence et pilote inclus.
L'annonce fait mention d'un prix normal de $142.50 par personne pour un minimum de 4 pour 15 minutes de vol, ce qui nous donne:
$2280 de l'heure de vol, car le 5 minutes au sol y compte pas comme distance.![]()
Le rabais remet le prix à 4x$80=$320 toujours pour 15 minutes.
Donc $1280 de l'heure, soit 2x plus cher que nous, avec l'essence beaucoup moins cher et qui compte pour plus de 50% du coût d'opération.![]()
Bob

Ce n'est pas si élevé comme prix en considérant qu'il s'agit d'un vol de seulement 15 minutes. Le décollage est plus exigeant pour l'appareil. La compagnie doit aussi gérer tout plein de petits vols.mike.king wrote:
Merci Bob, s'est exactement ce que j'en concluais pour ici, je trouvais ça tres cher compte tenu de la proximité du carburant donc moin cher et de des cie d'entretiens et pieces bien sure dans la région de Mtl aussi.
Mike