Nouvelle école à mascouche
- Remy
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: piper
- Modèle de l'avion: cherokee 140 cruiser
- Identification de l'avion:
Nouvelle école à mascouche
Bonjour à vous,
Est-ce que quelqu'un à des informations concernant la nouvelle école de pilotage qui va ouvrir ses portes à Mascouche?
Merci,
Rémy
Est-ce que quelqu'un à des informations concernant la nouvelle école de pilotage qui va ouvrir ses portes à Mascouche?
Merci,
Rémy
-
Musart
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Nouvelle école à mascouche
Remy wrote:Bonjour à vous,
Merci,
Rémy
Non.
Quel infos que tu as?
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Si c'est eux, ils vont avoir une petite visite de ma part pour avoir joué au chat et à la souris et en final partir avec mon argent et ne pas l'avoir déclaré au syndic de failliteBronco Billy wrote:Ca fais longtemps que j'ai les ai vue mais je crois que c'est Lacadémie bruel qui essaie de se repartir sous un autre nom... Mais je suis pas sur
Eric GARF maintenant sur FZPM
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Si c'est eux Éric ils faudrait le savoir et surtout faire circuler la nouvelle car il ne mérite pas de repartir dans le domaine de l'aviation encore.Eric GARF wrote:Si c'est eux, ils vont avoir une petite visite de ma part pour avoir joué au chat et à la souris et en final partir avec mon argent et ne pas l'avoir déclaré au syndic de failliteBronco Billy wrote:Ca fais longtemps que j'ai les ai vue mais je crois que c'est Lacadémie bruel qui essaie de se repartir sous un autre nom... Mais je suis pas sur![]()
C'est la meme chose que NORBOUR tout le monde en parle et sa fait bouger et avancer les chose.
Léo
- Remy
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: piper
- Modèle de l'avion: cherokee 140 cruiser
Bonjour à vous messieurs, je n'ai que très peu d'informations à propos de cette nouvelle école. Cependant, je crois qu'il ne faut pas sauter aux conclusions trop vite
Quels étaient les noms des gestionnaires de l'ancienne école et du chef instructeur? Il faut être au courant de ce genre d'escroquerie...
Merci,
Rémy
Quels étaient les noms des gestionnaires de l'ancienne école et du chef instructeur? Il faut être au courant de ce genre d'escroquerie...
Merci,
Rémy
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Tout à fait d'accord surtout pour le proprio (Patrice).... pour ce qui est du chef instructeur (Laurent) et les autres employés eh bien là faut user d'un peu plus de jugement je crois....léo wrote:Si c'est eux Éric ils faudrait le savoir et surtout faire circuler la nouvelle car il ne mérite pas de repartir dans le domaine de l'aviation encore.Eric GARF wrote:Si c'est eux, ils vont avoir une petite visite de ma part pour avoir joué au chat et à la souris et en final partir avec mon argent et ne pas l'avoir déclaré au syndic de failliteBronco Billy wrote:Ca fais longtemps que j'ai les ai vue mais je crois que c'est Lacadémie bruel qui essaie de se repartir sous un autre nom... Mais je suis pas sur![]()
C'est la meme chose que NORBOUR tout le monde en parle et sa fait bouger et avancer les chose.
Léo