JC une demande d`aménagement de piste d`hiver sure le Lac, je comprend pas :?: Ici j`ai pas fait de demande :!: pourait- tu expliquer merci.
Martin :idea:
Construction d'une piste
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
abud wrote:sur le Lac
Martin :idea:
C'est bien, mon stratagème semble fonctionner. Y'a rien de mieux que la confusion :twisted: :twisted:
As-tu vu à quelque part que je veux aménager une piste sur un lac ????
Une piste d'hiver, ça semble beaucoup moins important et moins dérangeant qu'une piste d'été. La seule différence dans mon cas, c'est la période d'utilisation, mais elle sera en gravier, avec fossés, manche à vent :twisted: et tarmac.
Je suis sur flottes l'été, JE n'ai pas besoin d'une piste l'été
JC :wink:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Entécas, JC, si tu es prêt à colorier ton manche à vent d'un unifolié rouge, ceux qui vont vouloir te le faire enlever seront passibles de deux ans de prison !!
Louis
Fannie Olivier et Stéphanie Marin
La Presse Canadienne
Ottawa
Les conservateurs durcissent le ton, mais pas seulement envers les criminels dangereux: ceux qui s'opposent à faire flotter le drapeau canadien pourraient risquer deux ans de prison.
Louis
La Presse Canadienne
Ottawa
Les conservateurs durcissent le ton, mais pas seulement envers les criminels dangereux: ceux qui s'opposent à faire flotter le drapeau canadien pourraient risquer deux ans de prison.
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Louis_greniier wrote:Entécas, JC, si tu es prêt à colorier ton manche à vent d'un unifolié rouge, ceux qui vont vouloir te le faire enlever seront passibles de deux ans de prison !!
Louis
La Presse Canadienne
Ottawa
;)p
-
merlin2340
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Louis_greniier wrote:Entécas, JC, si tu es prêt à colorier ton manche à vent d'un unifolié rouge, ceux qui vont vouloir te le faire enlever seront passibles de deux ans de prison !!
Louis
La Presse Canadienne
Ottawa
Pfffffff!!! Loll, trop drôle :lol: :lol: