the efficient machine

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman.

Post by snowman. »

Ah non :!: , Si c'étais moi qui étais a la barre ... :idea: la "réguine" serait sur le step et Bush Cady ferait ceci...








Image




Jusqu'à temp qui plante d'applomp... :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
User avatar
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Posts: 10776
Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:
Location: St-Michel
Contact:

Post by toxedo_2000 »

On va commencer à prendre des gageures à savoir combien de temps ça a pris à Bob Cadi pour se rendre à son camp avec toute la flotte qui est tombée pendant son périple. Il revient cette nuit je pense ? La deuxième affaire, c'est: combien de ponts il a été obligé de refaire pour revenir. :)
Parce que ça s'est pas emmieuté de la fin de semaine.
Gaston
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

toxedo_2000 wrote:Hey, j'ai trouvé la solution pour toi Bob. Tu serais-ti pas bien au Gouin avec ça ?
Image
Gaston


Non Merci
Je préfère ceci; Sauf la neige...
Image
Y faisait frette en titi,
Bob.
Post Reply