Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Un été de 31 hres avec 4 RVA et un beau tour de la Gaspésie, deux voyages ratés, le premier à Waskaganish et les faucheurs de marguerites. Plusieurs agréables pique-niques.
Mon coup coeur, Grandes-Bergeronnes et Madeleine centre, deux endroits remarquables pour leur vue imprenable sur le fleuve St-Laurent.
170 heures de mai à septembre.
J'ai eu la chance de faire mon cours de vol en montagne à Penticton chez CHC et aller chercher mon type sur bell 407.
Plusieurs vols en Gaspésie ( Bonaventure, Gaspé pendant le jours du souvenir, Île d'Anticostie) et à Rimouski pour faire de l'entrainement dans les champs que je jouais quand j'étais petit 8)
Sauver les deux personnes au lac à Lacroix.
Maintenant, voler en Jamaïque et sauver un petit bébé prématuré âgé de même pas une journée...
Bref, un été bien chargé mais qui fait du bien en maudit et remet les valeurs à la bonne place!
pipstah wrote:170 heures de mai à septembre.
J'ai eu la chance de faire mon cours de vol en montagne à Penticton chez CHC et aller chercher mon type sur bell 407.
Plusieurs vols en Gaspésie ( Bonaventure, Gaspé pendant le jours du souvenir, Île d'Anticostie) et à Rimouski pour faire de l'entrainement dans les champs que je jouais quand j'étais petit 8) Sauver les deux personnes au lac à Lacroix.
Maintenant, voler en Jamaïque et sauver un petit bébé prématuré âgé de même pas une journée...
Bref, un été bien chargé mais qui fait du bien en maudit et remet les valeurs à la bonne place!
Bien d'accord avec toi. Venir à l'aide des personnes en détresse est très valorisant. Et quand c'est un enfant en plus, on s'en souviens longtemps.
Jacques3012 wrote:Je n'ai qu'environ 30 heures de vol, deux RVA, Rimouski et St-Hyacinthe. Aucun endroit visité comme Martin, lui y'a la machine pour faire de long vol
Jacques3012
Hein Jacques3012, tu n'est pas aller au beau RVA de St-Victor
Tu as manqué quelque chose de très bien il parait.