Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
doloair wrote::? est ce atmosphair qui les largue :?: :?: Dolorès :?
Non, j'ai entendu dire que ce sont les avions/equipement/gang du centre de parachutisme qui était auparavant à St-Frederic, qui opèrent maintenant à cet endroit.
doloair wrote::? est ce atmosphair qui les largue :?: :?: Dolorès :?
Non, j'ai entendu dire que ce sont les avions/equipement/gang du centre de parachutisme qui était auparavant à St-Frederic, qui opèrent maintenant à cet endroit.
o.k merci est ce aussi un Caravan :?: Je vais allé voir ça 8)
Dolorès
Je suis pas mal certain que c'est un C182. Ils avaient deux (peut être même trois je suis pas sûr) C182, en ont perdu un cet été dans un accident au décollage de St-Frederic. Celui à Pintendre je crois qu'il a la conversion Texas Skyway de 300 HP.
Luscombe wrote:Je suis pas mal certain que c'est un C182. Ils avaient deux (peut être même trois je suis pas sûr) C182, en ont perdu un cet été dans un accident au décollage de St-Frederic. Celui à Pintendre je crois qu'il a la conversion Texas Skyway de 300 HP.
Fred
O"K merci Luscombe une visite s ' impose a Pintendre :lol: :lol:
Dolorès :wink: