http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-a ... ier/535096
Theo (qui espere que John serra faire augmenter mes actions de bombardier)

Théo parle surtout de ses actions de Bombardier et de son PORTE-FEUILLEdoloair wrote:Théo a toujours une porte de sortiTheo007 wrote:Si si comme dans Train d'atterrissageUponebuck wrote:
Isa. qui est pas certaine d'voir le droit de mettre le mot 'trains' sur ce forum.![]()
THEO![]()
Porte-avion
![]()
![]()
Dolorès

ttq dit pas des choses de même,des gars de la région qui connaissent du succes,tous les Canadiens,pas juste de Québecois,devraient détenir des parts de bbd.ttq wrote:Théo...les actions,, vas bruler des cierges.....leur C series ne décollent pas, Airbus pis Boeing ont le temps d'adapter leurs avions....ils commencent a fabriquer in China, et assembler in Mexico and Ontario,.....
j-p

Tout a fait d'accord avec Theo, Les croyances religieuses sont des choses personnelle.Theo007 wrote:Je pense qu'on peut différencier le pilote a sa croyance religieuse

Je penses comme toi Théo!!!Theo007 wrote:Je pense qu'on peut différencier le pilote à sa croyance religieuse

Je suis entierement d accord avec toi.Mach Diamond wrote:Il me semble que tout le monde est d'accord ici que les croyances religieuses doivent être respectée. La question n'est évidemment pas là, la question est de considérer la Scientologie comme religion ou non. A mon avis il faut être assez naïf pour répondre par l'affirmative.
Dans les prévisions de Bombardier Aéronautique pour les avions d'affaires dans les 10 années à venir, l'Amérique du Nord ne représente plus que 42% du marché...
--Luc