Voici les coordonnées GPS pour la piste à Travolta.
Aller sur Google Earth et vous verrez.
N 29 16 00
W 82 07 00
Jacques :wink:
y en a qui l'ont
-
Goose
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Toxedo a ecrit :
As-tu vraiment acheté un moulin Gilbert ?
As-tu vu mon documentaire là-dessus ?
"Lettres de mon moulin (à scie)
Et oui j'ai acheté un moulin à scie Gilbert :D avec le moteur 25hp...
Je viens tout juste de visionner ton documentaire , mille fois bravo =:) très plaisant à visionner !! ça fait une très belle pub pour les moulins Gilbert....!!
Bon ben maintenant je dois attendre quelques dodos avant de prendre possession de mon nouveau joujou !!
Daniel
As-tu vraiment acheté un moulin Gilbert ?
As-tu vu mon documentaire là-dessus ?
"Lettres de mon moulin (à scie)
Et oui j'ai acheté un moulin à scie Gilbert :D avec le moteur 25hp...
Je viens tout juste de visionner ton documentaire , mille fois bravo =:) très plaisant à visionner !! ça fait une très belle pub pour les moulins Gilbert....!!
Bon ben maintenant je dois attendre quelques dodos avant de prendre possession de mon nouveau joujou !!
Daniel
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Ha merci les gars.
Ouais, monsieur Gilbert doit être content, mais il ne sait pas que j'ai mis le film sur le net. Je lui avais montré le film l'automne passé.
Mais ce n'est pas une pub. J'ai fait ça pour le fun de combiner quelques passe-temps, et quelques obligations (faire mes matériaux de rénovations). Moi, j'ai le 20 forces Kholer.
Tu vas t'amuser comme un petit fou avec ça Daniel. C'est une sapré bonne machine.
Il y a des forums de scieurs de bois. Si ça te tente, je te donnerai les adresses. C'est très instructif.
Gaston
Ouais, monsieur Gilbert doit être content, mais il ne sait pas que j'ai mis le film sur le net. Je lui avais montré le film l'automne passé.
Mais ce n'est pas une pub. J'ai fait ça pour le fun de combiner quelques passe-temps, et quelques obligations (faire mes matériaux de rénovations). Moi, j'ai le 20 forces Kholer.
Tu vas t'amuser comme un petit fou avec ça Daniel. C'est une sapré bonne machine.
Il y a des forums de scieurs de bois. Si ça te tente, je te donnerai les adresses. C'est très instructif.
Gaston