Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Encore cette année, Raymonde et Yvan invitent les aviateurs à venir les visiter au lac des bouleaux. Un lunch sera servi sur place. Pour l'information de la météo du matin au lac même, vous pourrez communiquer au no. 418.665.6310 et 418.665.1400 demandez Yvan ou Donat. Une ligne téléphonique est disponible et les cellulaires fonctionnent. ON VOUS ATTEND EN GRAND NOMBRE.........BON VOL roues,flottes et hélico. d.dallaire 418.439.2769[/img]
Dimanche, c'est le RVA du Lac aux Bouleaux, qui compte s'y rendre :?: :?: :?:
Superbe endroit à ne pas manquer. On est accueilli comme des rois à chaques fois. Si la météo le permet, j'y serai avec ma fille :wink:
C'est un endroit enchanteur, je ne peut passer à côté quand la météo est la :!: Un superbe chalet, un lac à faire rêver, des propriétaires super accueillant, quoi demander de mieux :?:
J'y serai dans l'avant-midi pour assister à mon premier RVA (et oui). En travaillant 3 ou 4 fins de semaines sur 5 je peux vous assurer que les autres sont réservés à la famille. Donc je vole toujours la semaine.
:lol: J'ai gagné des airlousses pour cette fois-ci. :lol:
rona7441 wrote:J'y serai dans l'avant-midi pour assister à mon premier RVA (et oui). En travaillant 3 ou 4 fins de semaines sur 5 je peux vous assurer que les autres sont réservés à la famille. Donc je vole toujours la semaine. :lol: J'ai gagné des airlousses pour cette fois-ci. :lol:
Christian
Moi mes airlousses, je les achètes :lol: :lol:
2,00$ du litres environ en échange de travaux à la maison l'hiver :? :?
Rien d'économique mais finalement, on participes à l'économie du Québec :lol: :lol: :lol:
Malheuresement, j'ai pas lift pour Dimanche !!! Il me reste moin de 8 heures et ensuite je pourrai commencé a regarder sérieusement pour l'achat d'un appareil pour ne pas manquer l'édition 2012.
]Nous y serons des samedi pm Serge et moi pour que tout soit pret pour Dimanche. La météo semble de notre coté. Nous vous attendons.
Vous pouvez nous rejoindre des samedi au lac des bouleaux.
donat.
Quelq'un sait si il ya des roches ou des chose a faire attention sur ce lac? il semble avoir une plage pres du chalet est elle belle pour beacher? devrait y aller autour du midi je crois bien.
Willy wrote:Quelq'un sait si il ya des roches ou des chose a faire attention sur ce lac? il semble avoir une plage pres du chalet est elle belle pour beacher? devrait y aller autour du midi je crois bien.
Merci.
Pas de probleme tres beau lac avec plage de sable pairfaite pour les flottes,
Je serais la en AM, il nous annonce une meteo superbe!