Mon avis est que ca changera pas grand chose a moin de volé tres bas. Au dessus de 2000 pieds AGL les cellulaires son rarement recus. Au Canada les onde cellulaire son majorer au grand centre et au route principale. Donc que si tu vole un peu plus au nord comme nord de st raymond les chances que tes ondes GPS se modifie ou que tu les perdre son pratiquement nul. Mon 6 cents. :)
A oui j'oubliais les onde cellulaire son envoyer seulement horizontalement et non multidirection. Cest pour ca que quand tu les regarde ils resemble a des pannaux solaire mais son ceux la sont diriger a l'horizontale seulement.
La perte de signal de nos GPS ?
- pipstah
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Maxplane wrote:Mon avis est que ca changera pas grand chose a moin de volé tres bas. Au dessus de 2000 pieds AGL les cellulaires son rarement recus. Au Canada les onde cellulaire son majorer au grand centre et au route principale. Donc que si tu vole un peu plus au nord comme nord de st raymond les chances que tes ondes GPS se modifie ou que tu les perdre son pratiquement nul. Mon 6 cents. :)
A oui j'oubliais les onde cellulaire son envoyer seulement horizontalement et non multidirection. Cest pour ca que quand tu les regarde ils resemble a des pannaux solaire mais son ceux la sont diriger a l'horizontale seulement.
Je peux te confirmer que j'ai reçu sur mon blackberry de la job des courriels à 9000 pieds entre Boundary Bay (Colombie-Britannique) jusqu'à Bagotville! Sans compter que je recevais aussi des appels sur mon cellulaire personnel et que j'ai parlé à ma blonde pendant un gros 5 minutes dans le nord de l'Ontario.
P.S: J'ai même reçu un courriel à 34000 pieds pendant un vol d'AC ( j'avais oublié de fermer le BB ooops!)
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion: