Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
iquietez vous pas, y a pas de dommage
en hélico on a beaucoup de flexibilité
mais j'ai même pas mis les patins au sol....
j'étais tellement concentré sur le très grand champs vert..et le gars sur son tracteur me faisait des signes.....ça m'a déconcentré
j-p
Je regarde le beau ciel bleu sur les photos..... Les noms de ceux qui y étaient..... La gang d'Aviamax.....
Colinne que j'aurais aimé étre là. Mon retour au nord à la mi-août à chaque année est bien trop tôt..... Septembre est le plus beau mois de l'année au sud.
Gatineau en plus la semaine prochaine.....
Je pense sérieusement à organiser un RVA à Kangiqsualujjuaq
pmgrandnord wrote:Je pense sérieusement à organiser un RVA à Kangiqsualujjuaq
Pascal
Après être allé à Kanawata, un contrôleur a raconté qu'il avait entendu toutes les variations possibles sur les ondes...
J.ose à peine imaginer un RVA à Kangiqsualujjuaq (vive le copier-coller)
- Votre point de départ?"
-- "Mascouche"
- Votre destination?"
--Quandcéqusul... euh Kan j'gigue... euh laisser faire, je vire vers Trois-Rivières!"
Merci, ça fait plaisir de voir des Citroën 2cv, rouge comme la mienne.... Faudrai que je m'arrange à la faire venir ici, elle ne roule pas souvent en France!!
Si quelqu'un connait une solution facile de faire voyager cette voiture!!
Un gros merci a tous pour votre visite a St Mathieu de Beloeil.
Vous pouvez etre assurer que l an prochain on remet ca
Et avec encore plus de belles voitures et d animation sur le site
Si vous avez des idées pour l an prochain écrivez moi et on va en tenir compte dans la mesure du possible.
Encore mille mercis a Louis d avoir déplacer sa date de mechoui de juin a septembre ca a fait toute la difference
J'aurai bien aimé y aller, surtout pour les vieilles voitures que j'affectionne aussi mais le lendemain de notre RVA, c'est la corvée de ramasse et de devoir faire le ménage pour remettre ça comme il se doit et j'avais aussi ma visite qui étaient en roulotte et qui nous ont donnés un coup de main toute la fin de semaine. On à fini vers 16h00 à tout remettre à sa place.
Les années antérieures, votre activité n'était pas plus de bonne heure ou plus tard ?
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Mon 12 Sep, 2011 10:48, edited 1 time in total.