Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Voici une vidéo de mon décollage à CSL5 St-Victor-de-Beauce le 10 sept 2011.
On peut voir le très bon état de la piste en gazon lors de la circulation au sol en vue d'un décollage 06.
Merci à Jacques et tous les bénévoles qui font l'entretien de cette belle piste en gazon.
Denis, merci beaucoup pour ton vidéo. En passant, on entend ton avertisseur de décrochage lors du décollage, est-ce qu'il est ajusté trop border line
Pour ce qui est du RVA de l'an prochain, la date est réservée mais je suis en réflexion à savoir si je participerai à organiser le RVA. Je vais prendre le temps de réfléchir à ça.
Faut que je règle certains problèmes avant de dire que je me relance dans cet aventure.
Jacques3012 wrote:... En passant, on entend ton avertisseur de décrochage lors du décollage, est-ce qu'il est ajusté trop border line
Jacques3012
J'ai fait une procédure de décollage terrain mou et j'avoue avoir été un tout petit peu lent à rabaisser le nez une fois en vol; mais une légère poussée sur le manche et tout était correct. J'avais encore du jeu car l'avertisseur crie bien plus fort que ce qu'on entend dans le vidéo lorsque l'avion décroche.