Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
ifly2low4u wrote:Un pti tour dans le coin de Percé et Pabos ce soir... Tranquille dans notre coin :D
[youtube]bb-p_pdu1Yk&[/youtube]
Salut Serge,Je t'ai vus passer au décollage de tg3,mais je pensais que
c'était le RV8 qui est chez nous depuis quelques jours,y était t'il encore quand tu as passé?
C'est je crois celui de P.Gilligan vice président de Copa.
Carmel
Salut Carmel, oui le RV8 était encore la hier soir quand je suis aller virer... Il y avait 7 avions à YGP hier soir. S'était un évènement rare ! :lol: Je pense que s'était tous des gens de l'Ontario et je pense que le RV8 qui était à Pabos les acompagnait aussi... Le gars devais avoir des chum dans votre coin...
@ Theo: À 2,200 RPM - s'est pas mal sa vitesse ça... +/- 180mph...
Pour rouler 180 kts, 9000pi / +/- 2,350RPM
Québec s'est +/- 2 hrs à 180mph. Quand l'ancien proprio est venu me la porter, il a fait Trois Rivière - Gaspé en 2h 14m à 2,300RPM - 7,500pi.
[quote="ifly2low4u"]Salut Carmel, oui le RV8 était encore la hier soir quand je suis aller virer... Il y avait 7 avions à YGP hier soir. S'était un évènement rare ! :lol: Je pense que s'était tous des gens de l'Ontario et je pense que le RV8 qui était à Pabos les acompagnait aussi... Le gars devais avoir des chum dans votre coin...
Ou bedon y avait pas assez de tiedown a Gaspé :wink:
Carmel
P.S.Y faudrait bien qu'on s'organise un petit vol ensemble tantot.
T'es pas aller a St-Victor?
Non, en fait... Je n'ai pas fait un seul RVA cet été! J'ai juste les dimanches de libre l'été donc ça ne m'a pas laisser beaucoup de temps...
Si il fait beau une soirée cette semaine, je vais aller virer à Pabos et on ira faire un pti tour... Mais les vols en soirée, ça achève... le soleil se couche top ces temps ci :)
Theo, pour avoir passé à travers New-York trois fois VFR, passer par la rivière c'est ce qui a de plus facile! Toutes les fois que j'ai passé par là on l'a fait car tu es au dessous de tout contrôle, il suffit d'avoir la carte pour cette région et l'affaire est ketchup!