vol a La Macaza

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
angelo
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

vol a La Macaza

Post by angelo »

Bonjour,
Je voudrais aller demain a La Macaza dans un Cessna 152. Est-ce que vous avez ete la-bas, dernierement? Avez-vous qqes conseilles pour un debutant qui essaye s'eloigner de plus en plus de son... :) bersailles de mascouche ?

Bon vol et merci, Angelo
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

Bonjour Angelo,

À quelle heure viendras-tu? Je voulais justement aller voler un peu. Mon avion n'a pas fait d'exercice depuis deux semaines.

On pourrait aller manger un morceau au village et faire une petite tournée autour.

Gilles
angelo
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by angelo »

Rudder Bug wrote:Bonjour Angelo,

À quelle heure viendras-tu? Je voulais justement aller voler un peu. Mon avion n'a pas fait d'exercice depuis deux semaines.

On pourrait aller manger un morceau au village et faire une petite tournée autour.

Gilles

J'aimerais bien, Gilles. Serait un plaisir pour moi de vous connaitre. J'aimerais avoir beaucoup d'amis dans le monde d'aviation, c'est tres enrichisant... Sauf que j'ai loue l'avion de ALM (Mascouche) a partir de 11 heures et je doit etre de retour a plus tard 16.00h, parce que qq'un d'autre attend pour avion a cette heure-la . Est-ce que le village est loin d'aeroport?
Last edited by angelo on Sat 10 Sep, 2011 22:07, edited 1 time in total.
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

Angelo,

Le village de Rivière-rouge est à 10 minutes. Mieux encore, on peut aller manger un burger à Mont-Laurier (20 min aller simple) en Piper et tu reviendras à temps.

Gilles
Post Reply