y en a qui l'ont
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
y en a qui l'ont
C'est le club house de Jonh Travolta en Floride. http://www.joe-ks.com/archives_nov2004/ ... _House.htm Le nom de du site est jumbolair. Si vous voulez voir le site écrivez jumbolair sur google
Serge
Serge
- Cessna_140
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Azurefan
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Non mais quel rêve... Faut-il que je me mette à genou. Il peut litéralement "sortir" de chez lui, sauter dans son 707, se trouver toujours chez lui et après ça s'asseoir derrière les commandes d'un aéronef "full équip". En plus de tout ça, beau temps, mauvais temps, il prend son envolée... Pas comme nous. :?
Mais je ne suis pas envieux. Tant mieux pour lui s'il peut commettre de l'aviation ainsi. Pour nous, qui sait, ce sera peut-être dans une autre vie. 8)
Azurefan
Mais je ne suis pas envieux. Tant mieux pour lui s'il peut commettre de l'aviation ainsi. Pour nous, qui sait, ce sera peut-être dans une autre vie. 8)
Azurefan
- Azurefan
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
"He uses the 707 as the family van," says developer Terri Jones. "The Gulfstream is his sports car."
:lol:
http://www.jumbolair.com/Fortune_com%20The%20Jet%20Set.htm
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Azurefan wrote:http://www.jumbolair.com/Architectual%20Digest.htm
Ouais, à part tout qu'il y a sur les photos, ça ressemble pas mal à chez-nous :wink:
Gaston
- toxedo_2000
- Immortel

- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Y en a qui l'ont!
Propriété de John Travolta,
Ces avions dans cet aménagement, ne sont que: ordre, luxe et beauté!
Ces avions dans cet aménagement, ne sont que: ordre, luxe et beauté!
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Gaston, je suis un peu jaloux à cause de l'hélico, mais le banc de scie par exemple...... :shock:
C'est pas pour te relancer, mais.... (portatif, mais pas en camping léger)
François
C'est pas pour te relancer, mais.... (portatif, mais pas en camping léger)
François
Last edited by bonin141 on Fri 19 May, 2006 22:34, edited 1 time in total.
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
salut a tous
un RVA a jumbolair ca vour dirais moi peut etre, aller attérir sur cte piste la et peut etre voir Ms Trovolta wouai beau ti voyage ca......
Jumbolair is 6 miles from downtown Ocala, 24 miles from Gainesville, home of the University of Florida, the Florida Gators and some of the best research and medical facilities in the country, It is less than 80 miles from the beaches of Daytona and the attractions of Orlando. It is less than 100 miles from Tampa and Jacksonville. Money magazine consistently ranks the Ocala/Gainesville area as one of the top 10 best places to live, according to their annual poll. Its natural beauty, mild climate, fertile soil and spring fed waters are unique to Florida. Ocala has attracted the horse crowd from all over the world and is currently home to more than 850 world class horse farms.
et beau ti coin aussi
a+++
Éric
un RVA a jumbolair ca vour dirais moi peut etre, aller attérir sur cte piste la et peut etre voir Ms Trovolta wouai beau ti voyage ca......
Jumbolair is 6 miles from downtown Ocala, 24 miles from Gainesville, home of the University of Florida, the Florida Gators and some of the best research and medical facilities in the country, It is less than 80 miles from the beaches of Daytona and the attractions of Orlando. It is less than 100 miles from Tampa and Jacksonville. Money magazine consistently ranks the Ocala/Gainesville area as one of the top 10 best places to live, according to their annual poll. Its natural beauty, mild climate, fertile soil and spring fed waters are unique to Florida. Ocala has attracted the horse crowd from all over the world and is currently home to more than 850 world class horse farms.
et beau ti coin aussi
a+++
Éric
- toxedo_2000
- Immortel

bonin141 wrote:Gaston, je suis un peu jaloux à cause de l'hélico, mais le banc de scie par exemple...... :shock:
François
D'abord, c'est pas un banc de scie. C'est un "moulin" à scie :x
Et puis ta grosse scie ronde, elle scie même pas d'aussi gros diamètres que ma tite scie à ruban, et puis mon père est plus fort que le tien....
Gaston
PS, un beau moulin de même, tu gardes ça dans le salon ! C'est un bibelot utile. :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

Goose wrote:T'en fait pas Gaston , je prends livraison de mon moulin à scie Gilbert cette semaine :lol: à deux on va en venir à boute :twisted: quoique même seul ça serait pas trop compliqué :wink:
Blague à part François , c'est un beau gros moulin à scie... :!:
Daniel
As-tu vraiment acheté un moulin Gilbert ?
As-tu vu mon documentaire là-dessus ?
"Lettres de mon moulin (à scie)
http://www.tuxedoproductions.com/mov_moulin.html
- toxedo_2000
- Immortel

sierra wrote:Gaston ça ce pourait ti que ta scie à ruban dans le garage ou est l'hélico la lame soit à l'horizontal, je veut dire dans l'autre sens. Autrements dit tu peut d'éligner de la planche pis en plus portatif c la première foi que je vois ça, maudite bonne idé.
Serge
Ben oui, c'est un moulin à scie à ruban. C'est monté sur un rail, et tu fais des planches, madriers, etc à partir des ton bois. J'ai pratiquement tout fait mes matériaux de rénovations avec ça, du cèdre, du pin etc.... Va voir le petit film lien que j'ai mis dans le message précédent. Tu vas même apprendre à t'en servir !
Gaston
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:sierra wrote:Gaston ça ce pourait ti que ta scie à ruban dans le garage ou est l'hélico la lame soit à l'horizontal, je veut dire dans l'autre sens. Autrements dit tu peut d'éligner de la planche pis en plus portatif c la première foi que je vois ça, maudite bonne idé.
Serge
Ben oui, c'est un moulin à scie à ruban. C'est monté sur un rail, et tu fais des planches, madriers, etc à partir des ton bois. J'ai pratiquement tout fait mes matériaux de rénovations avec ça, du cèdre, du pin etc.... Va voir le petit film lien que j'ai mis dans le message précédent. Tu vas même apprendre à t'en servir !
Gaston
Calvas j'ai vu la video! intéressant je suis à la retraite j'étais machiniste avant. Pis vu que je suis pas capable de rester à rien faire longtemps je me suis mis en (frais) de construire une maquette d'un beaver à l'échelle 1/2 (24 pieds) en pin blanc recouvert de tôle d'aluminum pour un petit musé dans la beauce. j'ai toujour voulu travailler le bois ben là je me contente (Y pas d'âge pour apprendre) y me reste plus qu'à apprendre à mettre une photo ou un émoticône dans le site, ça c du vrai chinois comprends rien la dedans.
Serge