Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
love2soar wrote:Djipibi, ca tente tu de faire un petit tour de Grumman??? Je pense y aller mais je dois etre rentrer a Lachute pour 14:30!!! Ca te dit???
a quelle heure demain ???
j'y serai en matiné, de retour vers 1 ou 2 pm...
Jacques a bientôt
tu regardera la machine a Neil A et D....c'est pas long....
sait pas si est assez large pour ses ailes :wink:
j-p
ttq wrote:a quelle heure demain ??? j'y serai en matiné, de retour vers 1 ou 2 pm... Jacques a bientôt tu regardera la machine a Neil A et D....c'est pas long.... sait pas si est assez large pour ses ailes :wink: j-p
Les gens peuvent arriver à l'heure qui leur convient. Nous seront prêt à accueillir les avions dès 9h00 :wink:
Jacques, si je veut venir sur flottes, y a-t'il une place particulière et sécuritaire pour attacher ou beacher l'avion au lac fortin de ce bord-ci de ta piste? Quelqu'un pour venir me cueillir ou un service de taxi ou une trail pour piquer ma course?
JC c'est quoi ton set-up?
J'aurais une place de disponible départ marina venise à Laval.
Pour les avions sur flottes, juste faire le message au radio (123.20) que vous être prêt de vous poser et on passera vous chercher. Il y à de la place dans le coin du point rouge. Il est fort possible que comme l'an dernier, un des propriétaires de terrains vous fassent aocter et vous amènes lui même au RVA. Il s'est offert encore cette année mais de toutes façon, on enverra quelqu'un vous chercher au cas ou.
Allez dans le coin du point rouge et accostez sur un des quais de libre. De ce temps si, il y à beaucoup moins de monde dans les chalets. Et pour plusieurs, le fait de voir un avion plutôt qu'un bateau ça leurs fera certainement plaisir :)
On vous attend demain sans problèmes :wink:
Et pour me rejoindre par téléphone: 418-774-0492 car à partir de tantôt je serai au terrain et je n'ai rien pour prendre internet, trop pauvre :lol:
Ce matin, 6h30, le ciel est complètement dégagé, aucune brume dans notre secteur, le vent est tellement léger que ne ne détecte pas sa direction présentement mais ils annoncent du vent à 10 KMH venant du nord. Possiblement que la piste en usage sera comme l'année dernière par l'axe 06. Tout est prêt pour votre arrivée.
Fréquence radio 123.20, vous faites à votre discrétion et on vous guide rendu au sol.
Ce matin départ 8:15 pour CYRQ, copieux déjeuner avec la gang de Louiseville et mon fiston, ensuite direction St-Victor. ETA inconnu pour le moment, ça va dépendre si on jase beaucoup lors du déjeuner !