Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
J'en ai mis dans ma souffleuse à neige, ma tondeuse, ma trimmeuse à gazon, mon 4 roues et mon tracteur à gazon ainsi que mes deux génératrices et la seule différence que je constate c'est que ça me coûte plus cher :lol:
Moi ce que je fesais lorsque c'est un moteur 4 temps ,j'ajoutais environ 100ml d'huile 2 temps par 25 l itres environ. Le 100 LL est dur pour les gaskets.
Pas de probleme pour tout les moteur a condition qu`il nont pas de cataliseur. On brule du gaz 100LL au camp dans le nord qui a 5 a 6 ans dans la generatrice et moteurs hors bord sans probleme sauf quelques bougies ground de temps en temps.
j ai fait ca dans ma tondeuse et les soupapes ont pas aimer ca j ai ajouter de l huile 2 temps ( un ti peut) pis ca marche en plus le printemps venue
pas de vernis il y a dans le carbu
Ma honda ne connait rien d'autres. Mais le 100LL n'est pas parteux l'hiver. Faut préchauffer ( la rentrer dans le camp)
Par contre, elle part comme si c'était hier après une longue période d'inactivité. Pratique. Surtout depuis que les essences d'auto contiennent de l'éthanol, j'ai l'imoression que le gaz d'auto se dégrade en deux mois.