100 ll dans Honda 1000w

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
User avatar
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 769
Joined: Wed 19 Mar, 2008 20:54
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...
Location: st-jerome

100 ll dans Honda 1000w

Post by fyby »

Que pensez vous du 100ll dans une géné 1000W Honda?René.
User avatar
jcdostie
Top participant
Top participant
Posts: 3979
Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Philippe
Contact:

Post by jcdostie »

Je la roule avec ça et pas de problème à date

JC
User avatar
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Posts: 8850
Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Location: Beauce

Post by Jacques3012 »

J'en ai mis dans ma souffleuse à neige, ma tondeuse, ma trimmeuse à gazon, mon 4 roues et mon tracteur à gazon ainsi que mes deux génératrices et la seule différence que je constate c'est que ça me coûte plus cher :lol:

Jacques3012
hawkerdriver
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 217
Joined: Wed 24 Sep, 2008 16:10
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: mtl
Contact:

Post by hawkerdriver »

Moi ce que je fesais lorsque c'est un moteur 4 temps ,j'ajoutais environ 100ml d'huile 2 temps par 25 l itres environ. Le 100 LL est dur pour les gaskets.

mon ti 2 cennnnn
User avatar
c-fzrb
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 528
Joined: Thu 28 May, 2009 19:44
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: rawdon

Post by c-fzrb »

la seul différence est que la bougie s'encrasse de plomb un petit peut après une longue période d"utilisation

sylvain
User avatar
cuber
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 997
Joined: Sun 16 Aug, 2009 16:56
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Homebuilt
Modèle de l'avion: Supercuby
Identification de l'avion: C-GLOD
Location: Rimouski

Post by cuber »

Pas de probleme pour tout les moteur a condition qu`il nont pas de cataliseur. On brule du gaz 100LL au camp dans le nord qui a 5 a 6 ans dans la generatrice et moteurs hors bord sans probleme sauf quelques bougies ground de temps en temps.
FDNX
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 125
Joined: Thu 20 May, 2004 07:47
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: Helio Courier
Modèle de l'avion: 391-B
Identification de l'avion: C-GOII
Location: Montréal

Post by FDNX »

j ai fait ca dans ma tondeuse et les soupapes ont pas aimer ca j ai ajouter de l huile 2 temps ( un ti peut) pis ca marche en plus le printemps venue
pas de vernis il y a dans le carbu
User avatar
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Posts: 7616
Joined: Sun 14 Sep, 2008 12:01
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: montreal

Post by Louis_greniier »

Ma honda ne connait rien d'autres. Mais le 100LL n'est pas parteux l'hiver. Faut préchauffer ( la rentrer dans le camp)

Par contre, elle part comme si c'était hier après une longue période d'inactivité. Pratique. Surtout depuis que les essences d'auto contiennent de l'éthanol, j'ai l'imoression que le gaz d'auto se dégrade en deux mois.

Louis
Post Reply