Le lancement de la Navette Discovery!
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'ai une idée pour le 747
J'ai une idée pour le 747 :!: Vous mettez la navette sur son dos et vous mettez un "Soli Rocket Booster" de la navette en dessous du 747, une fois le tout décollé, lorsque le 747 n'a plus assez de pouvoir pour monter , alors vous dmarrer le Rocket Solid Booster et le tout se retrouve catapulter dans l'espace... bien sure je ne voudrais pas être le pilote du 747 :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
snowman.
Si il sont capable de traverser la calote pollaire avec l'énergie atomique de la grosseur d,une torpille de coke(2 litre) et ainsi passer un mois dans le fond l'eau sans remonter , je ne vois pas pourquoi y pourrait se servir de cette énergie pour pour domper une navette ou autre chose du genre dans l'espace. :wink:
Martin 8)
P.S. c'que je peut etre intelligent quand je veux... :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Si il sont capable de traverser la calote pollaire avec l'énergie atomique de la grosseur d,une torpille de coke(2 litre) et ainsi passer un mois dans le fond l'eau sans remonter , je ne vois pas pourquoi y pourrait se servir de cette énergie pour pour domper une navette ou autre chose du genre dans l'espace. :wink:
Martin 8)
C'est vrai que ce serait beau de voir une navette en "After burner" avec le feu en forme de champignon nucléaire :shock: :evil:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
snowman.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Mon cher snorro,
les deux engins que tu viens de nommer fonctionne avec un réacteur nucléaire à circuit fermé qui garde la scrap en dedans, sans contaminer personne. Un moteur pour lancer un engin dans l'espace intersidéral aurait besoin d'être à circuit ouvert, où la réaction nucléaire est rejettée à l'arrière pour produire une poussée.
Regarde cette page (si tu sais lire bien sûr :D ), elle parle d'avions nucléaires. C'est pas une bonne idée ça...
http://modelstories.free.fr/histokits/A ... index.html
les deux engins que tu viens de nommer fonctionne avec un réacteur nucléaire à circuit fermé qui garde la scrap en dedans, sans contaminer personne. Un moteur pour lancer un engin dans l'espace intersidéral aurait besoin d'être à circuit ouvert, où la réaction nucléaire est rejettée à l'arrière pour produire une poussée.
Regarde cette page (si tu sais lire bien sûr :D ), elle parle d'avions nucléaires. C'est pas une bonne idée ça...
http://modelstories.free.fr/histokits/A ... index.html
-
bigbang84
- Azurefan
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Olivier,
Très intéressant l'article sur la propulsion nucléaire. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour plus d'autonomie.
Mais personnellement, je suis plutôt soulagé que de tels projets furent abandonnés, malgré le fait que les recherches aient duré pour au moins une bonne décennie, semble-t-il. La pollution que nous avons aujourd'hui semble bien plus tolérante que celle qui proviendrait de réacteurs nucléaires. C'est sans compter les risques en cas d'accidents.
Azurefan
Très intéressant l'article sur la propulsion nucléaire. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour plus d'autonomie.
Mais personnellement, je suis plutôt soulagé que de tels projets furent abandonnés, malgré le fait que les recherches aient duré pour au moins une bonne décennie, semble-t-il. La pollution que nous avons aujourd'hui semble bien plus tolérante que celle qui proviendrait de réacteurs nucléaires. C'est sans compter les risques en cas d'accidents.
Azurefan
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
snowman wrote:Si il sont capable de traverser la calote pollaire avec l'énergie atomique de la grosseur d,une torpille de coke(2 litre) et ainsi passer un mois dans le fond l'eau sans remonter , je ne vois pas pourquoi y pourrait se servir de cette énergie pour pour domper une navette ou autre chose du genre dans l'espace. :wink:
Martin 8)
Que personne ne touche à ma capote solaire !
Gaston
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants