michoux52 wrote:Pour parfaire l'éducation , d'un point de vue aviation , de la majorité des gens , qui considère un petit aéronef comme étant de type Cessna , ne devrait-on pas leurs donner la bonne information ?
Y parrait qu'un bon journaliste , ce doit de vérifier ces sources et informations et de contre-vérifier le tout avant de diffuser,afin de s'assurer de la véracitée et de la crédibilitée de son information.
Sinon ,devrons-nous dire d'une personne mal informer, qui nous balancent n'importe quoi sous prétexte que ca changera rien et que de toute facon , la populasse sont trop cave pour comprendre , que cette personne est du type journaliste...? :oops:
Mon ti 2 cents plus taxe... :lol:
Michel B
Michel B,
N'oublie pas que des journalistes te lisent, dont moi... :?
Je répète que le problème réside dans le manque d'intérêt en la matière et que cet intérêt est ailleurs.
Voici quelques domaines où l'erreur serait impardonable:
La politique
Les arts
Les sports (surtout les sports! C'est un domaine qui n'est pas confié à n'importe qui, comme la politique)
Les affaires (tout de même!)
Pour le reste, on peut faire ce qu'on veut, tant qu'on écrit bien. On m'a déjà dit que connaître les automobiles, c'est aussi pertinent que de connaître tout sur l'élevage des chiens de race. C'est sûr qu'il y a des domaines plus pointus, mais quand même!!!
Aussi, il y a aussi les égos... Mais ça, c'est une autre histoire.
Polaire