Ca risque d'etre drole.
nouveau film de disney pour le printemp 2013 'plane'
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- polaire
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
On voit ce que l'acquisition de Pixar par Disney a pu donner!!! On reconnaît tout de suite la touche magique des génies de l'animation et le style d'humour à la Cars. On reconnaît aussi les clins d'oeils à Top Gun (le décollage du porte-avions avec un aileron roll, caméra à l'arrière, par exemple)...
Quand Cars est sorti en 2006, je m'étais dit que ça aurait été spécial un film de ce style avec des avions, mais je m'étais dit par la suite qu'ils ne le feraient pas. J'ai hâte de voir l'histoire derrière.
Mais, je ne sais pas si ça va faire comme avec Cars. Quand j'avais vu la première bande annonce (qui ne disait pas grand chose), je m'étais dit : «C'est quoi ça???» Je n'avais pas accroché du tout. Mais j'avais sous-estimé le génie des gens de Pixar. Quand j'ai vu le film, j'ai même presque versé une petite larme... Snif! S'cusez, c'est mon petit côté émotif!
Pas encore convaincu, mais je vais aller voir sur IMDB qui est derrière tout ça, surtout pour le scénario...
Polaire

Quand Cars est sorti en 2006, je m'étais dit que ça aurait été spécial un film de ce style avec des avions, mais je m'étais dit par la suite qu'ils ne le feraient pas. J'ai hâte de voir l'histoire derrière.
Mais, je ne sais pas si ça va faire comme avec Cars. Quand j'avais vu la première bande annonce (qui ne disait pas grand chose), je m'étais dit : «C'est quoi ça???» Je n'avais pas accroché du tout. Mais j'avais sous-estimé le génie des gens de Pixar. Quand j'ai vu le film, j'ai même presque versé une petite larme... Snif! S'cusez, c'est mon petit côté émotif!
Pas encore convaincu, mais je vais aller voir sur IMDB qui est derrière tout ça, surtout pour le scénario...
Polaire
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Un chroniqueur de Wired expose son point de vue sur la façon dont Disney gère ses acquisitions... Les posts de commentaires sont assez éloquents aussi!
http://www.wired.com/geekdad/2011/06/ne ... es-planes/
Polaire
P.S.: pas encore capable de voir qui est derrière le projet sur IMDb. Faut être abonné au service IMDb Pro pour le savoir.
http://www.wired.com/geekdad/2011/06/ne ... es-planes/
Polaire
P.S.: pas encore capable de voir qui est derrière le projet sur IMDb. Faut être abonné au service IMDb Pro pour le savoir.
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça arrête pas aujourd'hui!!! 8) 8) 8)Papa_Golf wrote:Et on aura peut-être un journaliste chroniqueur de cinéma qui parlera d'un film sur des 'tits avions de type Cessna. 8)
Papa_Golf
Si mes patrons veulent m'envoyer sur le junket* du film, je serai prêt!!!
Polaire
* Un junket, c'est un voyage organisé par les producteurs ou les distributeurs d'un film, durant lequel les journalistes peuvent voir le film et faire des entrevues avec les acteurs.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Aussi, la bande-annonce nous montre des F/A-18E Super Hornet. Il faut savoir qu'Owen Wilson (la voix de Flash) a joué dans "Behind Enemy Lines" où il était navigateur de Super Hornet. Quelques scènes rappellent ce film, comme le Hornet qui grimpe devant une boule de feu et l'avion qui passe à ras les arbres.
8)
8)
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Un autre clin d'oeil relevé...OlivierC-FWOL wrote:Aussi, la bande-annonce nous montre des F/A-18E Super Hornet. Il faut savoir qu'Owen Wilson (la voix de Flash) a joué dans "Behind Enemy Lines" où il était navigateur de Super Hornet. Quelques scènes rappellent ce film, comme le Hornet qui grimpe devant une boule de feu et l'avion qui passe à ras les arbres.
8)
Polaire